Comment imprimer mes photo avec Epson stylus?

Fermé
MiiisLiza - 15 juil. 2010 à 20:51
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 15 juil. 2010 à 20:55
Bonjour,
J'ai ressament installer sur mon ordinateur Windows 7, mais je doit tout réinstaller.
Le probleme c'est que ajourd'hui, je voudrais utiliser mon imprimante pour un texte et des photo, mais quand je souhaite imprimer les photo, on me met une liste d'imprimante a choisir, sauf que la mienne ni est pas. J'ai essayer de telecharger le logiciel de mon imprimante ( Epson stylus SX415 ) mais sa n'a rien changer.
Je pense que soit je n'est pas installer le bon logiciel ou alors je ne l'est pas bien installer.
j'aimerais avoirs de l'aide pour se qui est de se que je doit faire pour pouvoirs imprimer mes photos.

Merci d'avance a vous tous.

A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
15 juil. 2010 à 20:55
Salut,

Tu dois aller sur le site d'Epson, section drivers/pilotes, tu choisis ceux qui correspondent à ton imprimante, mais surtout, il faut prendre ceux qui correspondent à ton OS, donc windows 7.

Si ils n'y sont pas, tu peux toujours tester ceux de Vista, si ça ne fonctionne toujours pas, il reste plus que google :).

Et oui, avant de passer sur Windows 7, il faut s'assurer que son matériel est compatible !
-1