Medieval 2 aucune réaction avec windows 7

Fermé
Winterheart Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 15 juil. 2010 à 09:20
 cassandra - 29 juin 2012 à 21:53
Bonjour,

Je suis désolé, je sais qu'il y a plein de posts à propos de ce problème ... seulement aucun correspond au mien.
Voila dès que j'insère le jeu dans mon pc (Medieval 2 Total War: Kingdoms gold) aucune réaction, l'autorun s'active mais dès que je clique sur l'icône de lancement, il ne se passe absolument rien. J'ai tenter de lancer le Launcher mais ça bug, j'ai installé directement avec l'application "setup" mais une fois installé j'ai beau lancer le jeu par tout les moyens: aucune réaction, autant pisser dans un violon ça reviendrais au même.
J'ai essayer d'activer la compatibilité avec Windows xp ou vista, "executer en tant qu'admin" mais rien du tout.

Voila ma config si ça peut aider:

OS: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit
CPU: Processeur Intel Core i5 650
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GT 230
RAM: 6 Go de mémoire DDR3

(Avec la config qu'il y a ne me dites pas qu'il est has been mon pc :( )

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;).
A voir également:

3 réponses

Winterheart Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
15 juil. 2010 à 13:43
Et bien oui en fait, j'ai tout installé via l'application "setup" donc total war et total war kingdom... mais rien à faire je click sur les icônes et rien, il ne se passe absolument rien, même pas un message d'erreur. Là j'avoue je bloque total (war) :P.
0
J'avoue avoir le même soucis , sous 7 ( XP ok).
Au bout d'un moment " inserer le dvd approprié " .
Une fois de plus c'est les utilisateurs qui ont acheté le jeu qui trinquent , et les pirates rigolent...
Direct X est forcément bon puisque des jeux très récents sont installés.
Mis en compatibilité XP SP3 + executer en tant qu'admin pareil.
0
As tu deja installé medieval 2 total war(-> car kingdom extension) ?Pour ma part voici ma config(pc portable):

OS: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (ecran 18.4 pouces)
CPU: Processeur Intel Core 2 duo T6600
Carte Graphique: NVIDIA GeForce G210M 512mo
RAM: 4 Go de mémoire DDR3

Ca ne m'a pas posé de probleme je le fais tourner a fond.
-1
moi ses windows 7 tous cour et je voudrai me l'acheter mais je sais pas sie sava aller je peux avoir votre avie svp merci d'avance :)
0