Résiliser un abonnement SFR après six mois

Fermé
De_Villefort Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 14 juil. 2010 à 11:12
jujubern02 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 14 juil. 2010 à 12:03
Bonjour,

J'ai souscris un abonnement SFR pour une durée de 24 mois le 13 avril dernier mais je ne suis pas satisfait de mon achat (coupures de réseau, tous les sms ne m'arrivent pas, difficultés à contrôler ma facture).

Ma question est: comment faire pour résilier mon contrat le plus vite possible sans payer l'intégralité des mensualités restantes pour rien ?

Je suis d'habitude assez frileux à l'idée de souscrire à un abonnement de 24 mois mais l'hôtesse en boutique m'a assuré qu'il était possible de résilier son contrat après un minimum de six mois moyennant une indemnité forfaitaire de 100€ ; mais je ne trouve pas cette close dans les conditions générales de ventes.

Ma deuxième question est: quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de cette close ?

Bien amicalement,

A. De Villefort.

1 réponse

jujubern02 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 19
14 juil. 2010 à 12:03
il me semble pas que vous ayer la possibilté de resilier au bouts de 6mois. il faut attendre minimu 12mois pour resilier avec la loi chatel en payant un tiers des abonnement restant. ce que vous pouvez faire c est voir avec un autre operateur (orange, bouygues etc....) pour faire la portabilité du numero et qu il paye votre facture finale.
0