Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour connaitre les appels inconnus

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 18:27:08 hicham_123, le 12 oct 2005 à 03:02:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon salut tous le monde,
je cherche un logiciel pour determiner les persoones derieres les appels inconnus ou bien dictionnaires pour tous numeros de telephone du monde( portable+fixe)
et mersi d'avance

Meilleures réponses pour « logiciel pour connaitre les appels inconnus » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
IRC VoirPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...

1

xden, le 12 oct 2005 à 03:08:03
  • +3

Bonne nuit,

http://www.ctqui.com/ Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions (Confuc­ius) 

Répondre à xden

2

teebo, le 12 oct 2005 à 09:15:45
  • +1

Salut, que pour la France et pas pour les portables ni la liste rouge :) Always forgive your enemies
Nothing annoys them so much.

(Oscar Wilde)

Répondre à teebo

3

teebo, le 12 oct 2005 à 09:17:26

derieres les appels inconnus
Si tu entends par "appels inconnus" les numéros que tu ne connais pas, il y a un service de France Telecom au moins qui le fait...
Si tu entends par là les numéros non présentés, ben tu ne pourras pas le savoir, l'information ne t'es pas envoyée...
Quant à avoir tous les numéros de portable, ça n'existe pas, et tous les numéros du monde non plus...
Always forgive your enemies
Nothing annoys them so much.

(Oscar Wilde)

Répondre à teebo

4

abilo, le 12 jui 2007 à 12:15:57
  • +2

Bonjour je voudrais savoir s'il y a un annuaire de numero de telephone portable? MERCI

Répondre à abilo

5

sidou, le 29 fév 2008 à 14:00:53

Bjr tt le monde
svp ci il ya un logiciel ou un site des appels gratuites meme en algerie
merci sauf (skype-comforg-voipwise-et les autre voip)

Répondre à sidou

6

Arcenciel55, le 24 mar 2008 à 13:40:06

Bonjour,
sur mon téléphone cellulaire, toutes les nuits, je reçois des téléphones avec comme mentions pas de no. et la personne ne parle pas au bout de la ligne et remplie ma boite vocale. C'est très dérangeant car je suis très malade et ai besoin de repos (cancer). Existe-t'il un logiciel qui me permette de retracer ce numéro, peut-être en branchant mon cellulaire sur l'ordinateur? J'ai besoin d'une réponse, merci.
Arcenciel55

Répondre à Arcenciel55

7

lydiel, le 2 avr 2008 à 21:52:07

Slt j'ai eu le même problème que toi la seule solution c'est de déposer une plainte contre x à la gendarmerie et là seulement ils déposeront une requête auprès du procureur pour trouver qui est cette personne. N'hésite pas à le faire ça paie et tu retrouveras la tranquilité. Bon courage

Répondre à lydiel

8

lilmiss57, le 20 mar 2009 à 22:19:30

Les opérateurs téléphonique ne recoivent pas les numeros qui t'appelent la seule facon est de porté plainte à la gendarmerie qui trouvera le numero inconnu

Répondre à lilmiss57

9

Arcenciel55, le 20 mar 2009 à 23:02:08

Merci pour le truc mais je demeure au Québec (Gatineau) et la police qui s'occupe du dossier, a presque ri de moi lorsque je lui ai fait entendre des messages de sexe que cet inconnu transférait sur la messagerie de mon cellulaire. Et pourtant, j'ai fait *57 pour "retracage de no. confidentiel par la police" et rien n'a été fait, même si ça m'a coûté quelques dollards pour *57 (un service offert par Bell et qui pourtant devrait être gratuit, puisque nous ne pouvons y avoir accès que par la police). Enfin, le problème s'est réglé de lui même, parce que j'ai eu le temps de répondre à cet inconnu avant qu'il ne raccroche -"continu de téléphoner, la police est de plus en plus près de te retracer et il n'a plus rappelé, depuis 2 mois déja. Ça durait depuis un an, à raison de plusieurs dizaines de téléphones et messages textes par semaine et parfois, par jour.
Merci de ton Aide

Répondre à Arcenciel55

11

lolita48000, le 8 aoû 2009 à 23:30:42

Oui c sa je vai le fair moi aussi

Répondre à lolita48000

10

lolita48000, le 8 aoû 2009 à 23:27:37

A mon avi changè votre numero

Répondre à lolita48000

12

Mitzy, le 20 oct 2009 à 18:27:08

Bonsoir,
C'est pareil pour moi..., y a quelques temps j'ai reçu deux appels et ça a affiché sur mon écran "appel inconnu"..., ça ne m'était jamais arrivé...
Ce qui est sûr, c'est que la personne qui appelle connaît ledit numéro..., mais aussi qu'elle n'a pas la franchise d'appeler direct pour ne pas avoir à ce qu'on lui raccroche au nez..., si vous voyez ce que je veux dire...
Sinon ça peut être, je crois, des services autres...
Je sais pas..., mais c'est bizarre.
En tous les cas, je n'y ai pas répondu mais ça m'agace...

Répondre à Mitzy