| logiciel pour connaitre les appels inconnus par hicham_123 |
mercredi 12 octobre 2005 à 03:02:43 |
|
|
derieres les appels inconnus
Si tu entends par "appels inconnus" les numéros que tu ne connais pas, il y a un service de France Telecom au moins qui le fait... Si tu entends par là les numéros non présentés, ben tu ne pourras pas le savoir, l'information ne t'es pas envoyée... Quant à avoir tous les numéros de portable, ça n'existe pas, et tous les numéros du monde non plus... Always forgive your enemies Nothing annoys them so much. (Oscar Wilde) |
bonjour je voudrais savoir s'il y a un annuaire de numero de telephone portable? MERCI |
bjr tt le monde
svp ci il ya un logiciel ou un site des appels gratuites meme en algerie merci sauf (skype-comforg-voipwise-et les autre voip) |
Bonjour,
sur mon téléphone cellulaire, toutes les nuits, je reçois des téléphones avec comme mentions pas de no. et la personne ne parle pas au bout de la ligne et remplie ma boite vocale. C'est très dérangeant car je suis très malade et ai besoin de repos (cancer). Existe-t'il un logiciel qui me permette de retracer ce numéro, peut-être en branchant mon cellulaire sur l'ordinateur? J'ai besoin d'une réponse, merci. Arcenciel55
|
| 22/02 16h54 | bloquer appel "appelant inconnu" | Téléphonie/PDA/GPS | 22/02 20h55 | 4 |
| 23/01 14h17 | recherche logiciel pour appeler fixe gratos | Internet | 08/06 14h44 | 5 |
| 24/07 22h28 | cmt Programmer 1 logiciel d'appel | Programmation | 09/03 20h29 | 6 |
| 17/06 13h34 | identifier un appel inconnu | Téléphonie/PDA/GPS | 02/07 21h13 | 6 |