Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel pour connaitre les appels inconnus

hicham_123 - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 11:45
bon salut tous le monde,
je cherche un logiciel pour determiner les persoones derieres les appels inconnus ou bien dictionnaires pour tous numeros de telephone du monde( portable+fixe)
et mersi d'avance
Lire la suite 

Logiciel pour connaitre les appels inconnus »

52 réponses
Réponse
+24
moins plus
J'ai reçu ce soir un l'appel d'un n° de tel à priori inconnu (mon tel me le désignait ainsi)....06 05 10 17 21...j'ai essayais par internet de retrouver le propriétaire de se n° mais sans résultat....j'ai donc composé le n° et.......surprise......une voix ma répondu: " il n'y a pas d'abonné au n° que vous demandez" ....méfiez vous donc du n° 06 05 10 17 21....je ne sais pas ce qu'il y a au bout mais raccrocher illico.
Mes recherche n'ont rien données. Si vous décrochez une voix masculine vous stipule"vous aller être mis ne relation avec votre correspondant.....veuillez patienter quelques secondes.... et pendant ce temps rien ne se passe sauf un compteur je pense...d'unité...à.....1euros 65..... Je n'aime vraiment pas ça.....comment nomme ton c'est gens qui pirate notre vie si piratage il y a! j'ai ouverts le dico pour trouver la juste définition de ce mot et ......oh!...surprise.......
j'ai lu , plusieurs fois d'ailleurs parce que je ne voulais pas y croire "salle con"....cela n'engage personne ni rien mais bon....un peu de méfiance et quelque fois utile....personne ne peut se donner le droit de venir impunément troubler votre vie pour se faire du blé...des pesos...de l'oseille.....sur votre compte sans même vous en apercevoir.....Mon souhait pour ses gens là.....que l'argent qu'ils amassent tel des voleurs leur rentre par la bouche et qu'ils en crèvent étouffés.

Une mamie vraiment pas contente
Oui? - 9 déc. 2011 à 20:10
Et donc dans le dico c'était écrit "salle con"?
CalleSon! - 9 janv. 2012 à 02:59
Je veux le même dico comme livre de chevêt.
N?importe - 3 févr. 2012 à 15:55
C'est vrai , j'ai reçu le même numéro....
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
http://www.trapcall.com/

Payant, et je ne sais pas si ça fonctionne pour les opérateurs français
Pour les US, ça marche très bien
à suivre ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
derieres les appels inconnus
Si tu entends par "appels inconnus" les numéros que tu ne connais pas, il y a un service de France Telecom au moins qui le fait...
Si tu entends par là les numéros non présentés, ben tu ne pourras pas le savoir, l'information ne t'es pas envoyée...
Quant à avoir tous les numéros de portable, ça n'existe pas, et tous les numéros du monde non plus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour je voudrais savoir s'il y a un annuaire de numero de telephone portable? MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
sur mon téléphone cellulaire, toutes les nuits, je reçois des téléphones avec comme mentions pas de no. et la personne ne parle pas au bout de la ligne et remplie ma boite vocale. C'est très dérangeant car je suis très malade et ai besoin de repos (cancer). Existe-t'il un logiciel qui me permette de retracer ce numéro, peut-être en branchant mon cellulaire sur l'ordinateur? J'ai besoin d'une réponse, merci.
Arcenciel55
Arcenciel55 - 20 mars 2009 à 23:02
Merci pour le truc mais je demeure au Québec (Gatineau) et la police qui s'occupe du dossier, a presque ri de moi lorsque je lui ai fait entendre des messages de sexe que cet inconnu transférait sur la messagerie de mon cellulaire. Et pourtant, j'ai fait *57 pour "retracage de no. confidentiel par la police" et rien n'a été fait, même si ça m'a coûté quelques dollards pour *57 (un service offert par Bell et qui pourtant devrait être gratuit, puisque nous ne pouvons y avoir accès que par la police). Enfin, le problème s'est réglé de lui même, parce que j'ai eu le temps de répondre à cet inconnu avant qu'il ne raccroche -"continu de téléphoner, la police est de plus en plus près de te retracer et il n'a plus rappelé, depuis 2 mois déja. Ça durait depuis un an, à raison de plusieurs dizaines de téléphones et messages textes par semaine et parfois, par jour.
Merci de ton Aide
lolita48000lydiel - 8 août 2009 à 23:30
oui c sa je vai le fair moi aussi
lolita48000 - 8 août 2009 à 23:27
a mon avi changè votre numero
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'aimerais vraiment savoir sil existe un moyen de connaitre le appel inconnu, ce soir j'ai reçu un appel en inconnu d'un homme qui me proposais certain service contre rémunération ..
Iris - 29 juil. 2011 à 21:40
ou mais j'ai envi de savoir qui est l'attarder qui propose ce genre de chose ... A quel point faut il être seul pour demander ce genre de service ;...
Pixis - 31 juil. 2011 à 16:58
jmp59, si c'est possible, et une preuve est le logiciel trapcall, donc le fonctionnement est expliqué en détails ici : http://askville.amazon.com/Trap-Call-work-unmask-blocked-caller-ID-numbers/AnswerViewer.do?requestId=40144836
jmp59- 31 juil. 2011 à 21:57
http://www.trapcall.com/offer2/?utm_source=offer&utm_medium=referral
it works on any mobile phone

... et les fixes ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir, moi aussi je reçois tes appels inconnus et sa m'agace un peu de ne pas connaitre mon inter locuteur de plus je posséde ce numéro de puis trés longtemps et je n'ai pas trop envie d'en changer franchement je touve que les gens n'ont pas grand chose a faire a par d'ennuyer les autres enfin c'est la vie
dros nono - 3 août 2010 à 21:35
SA CE TROUVE C TELECOM QUI EST DERIERE SA POUR QUE L ON CHANGE DE NO DE TEL . MOYENANT DES EUROS BIEN SUR DANS LE MONDE OU ON VIT ON NE SAIT JAMAIS TOUT EST POSSIBLE
kiricou - 22 déc. 2010 à 16:43
laissé tou tombé la teknologi sa donne mal a la téte?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment savoir qui mapele en inconnu
jmp59- 1 sept. 2010 à 08:40
Si c'était possible on ne t'appellerait pas en inconnu !
Apolo337- 30 janv. 2011 à 19:03
Il "suffit" de porter plainte contre X pour harcèlement / propos injurieux / etc... mais ca peut aller loin.
Dans ces cas là, la police peut exiger de l'opérateur téléphonique de ton correspondant à révéler son identité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonne nuit,

http://www.ctqui.com/
teebo- 12 oct. 2005 à 09:15
Salut, que pour la France et pas pour les portables ni la liste rouge :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr tt le monde
svp ci il ya un logiciel ou un site des appels gratuites meme en algerie
merci sauf (skype-comforg-voipwise-et les autre voip)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE SOUHAITE CONNAITRE TROIS NUMERO DE TELEPHONE? JE N EPOSSEDE QUE 6 CHIFFRES DE CHACUN
COMMENT TROUVER LE RESTE

06.27.38
06.47.64
06.11.96
jmp59- 9 août 2010 à 22:15
Une seule personne pourrait te renseigner. C'est le père Noël.

Mais il faudrait d'abord connaître son N°.
Apolo337- 30 janv. 2011 à 19:06
si, ya Chuck Norris aussi qui le peut.
loow13 - 24 mai 2012 à 11:45
mdrrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, ce qui vous arrive avec les N° de tél qui ne s'affichent pas m'arrive plusieurs fois par jour en ce moment mais mon portable les a mis en liste de
rejet ce qui fait que quand un numéro inconnu ou privé appelle, il est automatiquement dirigé sur la boite à message,.....jusqu'à présent personne qui tél en N° caché n'a laissé de message.....comme quoi tout ça n'est pas très NET !!
salutations gerdanielle
gerdanielle - 28 oct. 2011 à 13:56
Bonjour, eh bien j'ai un début de réponse aujourd'hui !! j'ai enlevé liste de rejet pour appel inconnu juste 2h de temps pour voir et à midi trente le service client de canal +....j'en déduis que même si vous êtes liste rouge ils se permettent de donner votre N° à des services de marketing qui eux vous appellent en N° caché !!!! de mieux en mieux, 26 ans que je suis abonné et jamais je n'ai eu me plaindre d'une telle situation, matin midi après-midi, ils ne vous lâchent pas. Je me remets en liste de rejet pour appel caché, c'est ce que j'ai de mieux dans mon tél portable.....à 1 euro. En ce qui concerne certains sms de charme si le N° est affiché je le transmets à un service spécial genre 3700 (gratuit) là aussi il y a de quoi faire pour avoir la paix!!!
Bonne journée à tous et toutes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Parfois, la raison est que l'appel est fait d'un poste téléphonique d'un numéro publique, ex: un téléphone d'un hopital, donc c'est le poste #..... Impossible à retracer. Parfois, l'appel vient d'un système informatisé qui appel quelques soit l'heure, et SI on a la patience d'attendre au bout de la ligne un opérateur vient nous parler. Habituellement, c'est du télémarketing. Eux aussi, impossible à retracer car là aussi c'est le poste #......

Et oui ca fonctionne en Amérique, mais pas toujours car il y a moyen de bloquer. A moins d'un appel de menaces ou quelques chose de grave, y a rien à faire, à part changer son numéro. Et encore, le télémarketing compose des numéros et non des personnes.

Ici en Amérique on a la possibilité de faire retirer son numéros des listes de télémarketing, mais en Europe je ne sais pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonsoir,
C'est pareil pour moi..., y a quelques temps j'ai reçu deux appels et ça a affiché sur mon écran "appel inconnu"..., ça ne m'était jamais arrivé...
Ce qui est sûr, c'est que la personne qui appelle connaît ledit numéro..., mais aussi qu'elle n'a pas la franchise d'appeler direct pour ne pas avoir à ce qu'on lui raccroche au nez..., si vous voyez ce que je veux dire...
Sinon ça peut être, je crois, des services autres...
Je sais pas..., mais c'est bizarre.
En tous les cas, je n'y ai pas répondu mais ça m'agace...
Pixis - 29 juin 2011 à 11:32
Comme je le disais dans un post précédent, il existe une solution qui marche aux états-unis donc c'est FAISABLE

http://www.trapcall.com/
et pour la vidéo qui explique la manière dont ça marche : http://www.youtube.com/watch?v=IrSR0XCWA-o&feature=player_embedded
Iris - 29 juil. 2011 à 21:38
J'aurai bien essayer ta solution mais bon l'anglais ... tout le monde n'est pas bilingue.
pixis - 11 janv. 2012 à 19:58
"qui marche aux états-unis"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel pour connaitre les appels inconnus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?