Changer extention

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par method man lx le 13/07/2010 à 03:03
 Profil bloqué - 13 juil. 2010 à 14:41
Bonjour,


je voudrai changer tout mes fichier php en mp3 , pour se faire il sufi de les renomer tous mais le fair un par un ca prend une plombe... ya t il un logiciel qui peu faire ca pour tout mes fichier d un coup?

j ai mp 3 tag pour renomer mais ca fait pas les extention
j ai aussi prix change extention , ces un logiciel qui le fait mais i veu pas le faire si je selectionne tout mes fichier ... ca le fait pour un seul a la foix
donc le meme logiciel pour faire tout d un coup ca existe??
j ai beau chercher sur google je trouve que dale
merci de repondre si vous avez un logiciel ou une soluce valable

5 réponses

ziqumu Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 14
13 juil. 2010 à 03:42
0
Profil bloqué
13 juil. 2010 à 05:39
Merci je test :p
0
Profil bloqué
13 juil. 2010 à 05:44
sauf que le lien est mort mais j ai prix note de la version et je l est prix ici
http://fr.softliste.de/file-extension-changer.html
0
ziqumu Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 14
13 juil. 2010 à 05:59
Et ca marche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai fin c est pas encore parfait lol , ici je peu tout selectioner mais je peu pas le faire pour tous d un coup , il m ouvre une page pour chaqun de mes fichier muzik lol , moi j ai selection directement environ 50 musique et je me suis retrouver avec 50 petite page mdr c etai la folie pour tout enlever
fin ya peu etre moyen en fait , parce que ya 2 option dans setting , mais je parle pas super bien l anglais donc...
je dirai que ca pourai le faire mais je ne comprend pas trop

j ai slectioner une option dans le setting et la il ma sorti un fichier .dll °_°
c pas a quoi il ser , peu etre pour le metre dans windos pour qu il le change auto?

enfin merci je vai me debrouillé
0