|
|
|
|
Posté par
antic80, le mardi 11 octobre 2005 à 11:32:47<body onclick="window.close()">
Ou un truc du genre... Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête |
Si c'est juste en clickant sur la fenetre
Dans le code de la page affichée dans ta fenêtre <html> <body OnClick="javascript:window.close()"> TA PAGE </body> </html> voilà ;P Zep3k!GnO -->hi i hi o on va pas au boulot :P P.S:Oops j'avais po Vu StreM :D |
merci les gars en fait entre temps je voulais aussi que la fenetre ce ferme automatiquement sans confirmation.
j'ai trouver la reponse voici le code pour ceux que ca interesse code a placer entre les balises head <script language="JavaScript"> function fermer() { opener=self; self.close(); } </script> et au nivo du body <body onclick='fermer()' > |
| 01/11 09h23 | [Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration actives | Windows |
| 11/10 11h47 | Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping | Windows XP |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 23/12 23h35 | Les fenêtres actives ne sont pas dans la Barre des tâches | Systèmes d'exploitation |
| 04/12 15h43 | Fermer fenetre javascript | 1 |
| 11/06 20h51 | Fermeture fenetres windows | 5 |
| 16/12 18h01 | Fermeture fenetre internet | 8 |
| 25/04 09h48 | Fermeture fenetre | 3 |
| 20/02 20h49 | [PHP-JS] : fonction sur fermeture fenetre | 4 |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Martine à la ferme | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.90 € PriceMinister |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 3.99 € PriceMinister |
![]() | Ma ferme exotique | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.00 € Amazon.fr |
![]() | Alex à la Ferme | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € PriceMinister |