mathieu - Dernière réponse le 15 déc. 2008 à 12:15
Comme vous voyer j'ai pas un pc tres puissant mais ma carte est nul et jai un gros probleme...ma resolution.Quand j'ouvre mon pc la resolution et les bit sont au minimum (640 par 480 et 16 couleurs)et quand je vient pour les remettre comme avant rien ne change quand le pc redemarre...aidez moi s.v.p
tirom212Messages postés15 décembre 2008Date d'inscription18 mars 2011Dernière intervention
15 déc. 2008 à 12:15
slt mathieu
si ton écran n'accepte pas les résolutions supérieur tu ne pourras rien faire .
quel est le type de ta carte graphique, la marque , est ce un vieille écran
hourrrah7384Messages postés27 octobre 2003Date d'inscription
10 oct. 2005 à 16:03
salut mathieu,
tu veux avoir plus que 640x480.. ?
mais si ton installation ne peut pas te donner plus, elle se recale à son maximum possible..
Cordialement
c que le probleme c que je peux aller jusqua 32 bit de couleur et la resolution max cest 1280 par 1024 alors...je c pas si sa pourais etre les drivers ...
Ce document intitulé « probleme de resolution de l'ecran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.