Parametrage pour affichage sur 2 écrans

Fermé
maryse87 - 10 oct. 2005 à 14:48
 vtt - 3 oct. 2007 à 16:14
bonjour,

voilà j'ai un portable DELL latitude D510 qui travaille sous XP PRO, j'aimerai connecter un deuxième écran via la prise série pour faire des démos.
il faudrait que je puisse travailler sur mon écran de portable et que cela s'affiche en même temps sur un autre écran.

est-ce possible, je n'ai pas trouvé dans la config, il faut dire que je ne suis pas trés douée.

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
11 oct. 2005 à 13:15
Salut a tous,
A savoir: pour certaines applications, pour avoir l'affichage sur l'écran n°2, il ne faut pas que la fenetre soit "plein écran" pour la déplacer.

EX: tu ouvre Word, (sur l'écran principal) et tu veux l'avoir sur le second.
Réduit cette fenetre Word puis tu la déplace sur l'écran n°2. Ensuite tu pourra l'afficher pleine page sur cet écran.

Tiens moi au courant !
3
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
10 oct. 2005 à 20:33
Salut,
via la prise série Non, ca n'existe pas encore...
... mais par le port VGA, oui, connecte ton second écran à celui-ci
Il ressemble à ça mais en bleu :
http://astronomy.swin.edu.au/~pbourke/dataformats/connectors/vga.gif
Ensuite utilise Fn+F5 autant de fois qu'il le faut afin de choisir l'affichage désiré (Ecran2, Ecran 1, Ecran 1+2)
0
bonjour,
merci d'avoir regardé mon problème.

j'ai branché mon écran sur la prise bleue, j'ai arreté et rallumé mon pc. Sur le 2ieme écran le fond de mon bureau est apparu.
j'ai fait FN+F5, mais rien ne se passe, si ce n'est que quand je bouge la souris, elle passe sur le 2ième écran.

si je vais sous excel, le 2ième écran ne suit pas !

Comment faire ???
Merci
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
11 oct. 2005 à 12:59
Eh bien, ça marche, ton bureau se poursuit sur ton second écran ! Essaie de déplacer des icones, d'ouvrir des application sur ton 2nd écran. Comme ça tu peux faire autre chose pendant que tu diffuse ta source.
0
Mais comment faire si je veux que ça soit un diaporama dewindows qui s'ouvre automatiquement sur le 2ème écran. cahant qu'l souvre en fnêtre maximum et qu'on ne peut pas le réduire.

coprdialement

2berte
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème mais en cherchant bien par Google j'ai trouvé ceci http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA100673831036.aspx#2

En suivant bien tout doit rouler

PS: j'ai Office 2007 donc je ne sais si cela fonctionne pour les versions précédentes
0