Probleme de sauvegarde

Fermé
antoine 25 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 10 juil. 2010 à 14:58
Yandrak- Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 11 juil. 2010 à 09:24
Bonjour, je joue a pokemon soul silver et je sius bloquer car je arrive pas a sauvegarder et a chaque fois que je veux sauvegarder sa me met " memoir endomager impossible de saauvegarder " Mais comment fair pour que je puisse sayvegarder ?? Merci de me repondre



A voir également:

1 réponse

Yandrak- Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 23
Modifié par Yandrak- le 11/07/2010 à 09:24
Bonjour Antoine 25,
as-tu utiliser une action replay peut-être parce qu'une action replay est dangereuse pour ta ds elle peut l'endommager voir la casser et ne plus pouvoir allumer sa DS , elle peut aussi endommager tes sauvegardes sur le jeu que tu as utiliser avec l'action replay: l'action replay est ce qu'on appelle dans le jargon des jeux vidéo un modificateur de sauvegarde donc elle efface ta dernière sauvegarde est te la remplace par une nouvelle sauvegarde avec les codes que tu as choisis .
Donc je pense que tu ne pourras plus jamais sauvegarder si c'est une action replay que tu as utiliser.
J'espère t'avoir aidé

Cordialement Yandrak-
Que la force soit avec toi
Star Wars
0