Antivirus bootable sur clé USB

Résolu/Fermé
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - Modifié par DannyG7 le 9/07/2010 à 19:53
 Philippe - 9 juil. 2010 à 20:02
Bonjour,
je voudrais avoir des information au sujet de ce petit logiciel bootable sur clé USB je veux savoir si ces un fake ou si ces un vrais logiciel ou bien une manière de ce faire piraté son pc? voici le titre du logiciel j'ai fait des recherche sur le web et les information au sujet de ce logiciel son inaccessible je parle d'avis de autre personne?
voici le nom du logiciel a-squared Emergency USB Stick




A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ta question, tu recherches un Antivirus que tu peux mettre sur clé usb et lancer le scan d'après la clé USB afin de contrôler un PC sans installer le programme sur le dit PC ???

je voudrais avoir des information au sujet de ce petit logiciel bootable sur clé USB oui mais lequel ???

A+Lusche Philippe
0
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 54
Modifié par DannyG7 le 9/07/2010 à 19:52
attent je vais te donne le logiciel voici le nom

a-squared Emergency USB Stick je recherche des information de d'autre utilisateur de ce logiciel savoir si il est crédible ou si ces un logiciel malintentionné? je nés trouver aucun commentaire valable ce logiciel j'ai peur que ce sois un logiciel malintentionné parce que des information (avis) de d'autre utilisateur son effacer sur ce site https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/49132.html

voila le logiciel don je parlais
0
Bonsoir,

Pas l'air d'être une arnaque, cela dit tu trouveras ICI des logiciels dont on soit sur.

A+Lusche Philippe
0