Vista ne démarre plus... (écran noir).

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2010 à 00:27
 Le troll - 1 juin 2015 à 11:30
Bonsoir tout le monde, voici mon problème :
J'ai fait un scan complet sur mon ordi (Vista) avec Malwarebytes' Anti-Malware, il a détecté 7 infections... je les ai mises en quarantaine, puis supprimées. Mais il était affiché que 2 ou 3 infections s'en iraient qu'une fois l'ordinateur redémarré. Chose faite... mais au redémarrage, avant même de voir la barre windows qui défile, l'écran reste noir... ça ne veut même pas aller en mode sans echec (J'ai tenté avec F5, et aussi F8), mais toujours rien. J'ai aussi coupé la prise... pendant 15-20 minutes. Toujours rien. Là, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 16:21
up !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 16:54
Personne ?
0
En effet, tu est seul...
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 17:03
Salut.

Le soucis c'est que si tu n'as accès ni au mode normal ni au mode sans échec, ça va être difficile ...

Tu as un CD d'install, voir si tu peux booter dessus ?

++
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 17:08
Salut... malheureusement je n'ai pas non plus le CD d'installation. =/
Au démarrage, je peux juste appuyer sur F9 (Diagnostic); F10 (Configuration); F11 (Réinstallation système => Cette touche ne change rien quand j'appuie.); Echap (Configuration)....
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 17:13
Pour moi, le DD est mort ! ;)

Essaie de te procurer un DD chez un ami et de le brancher pour voir ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 17:16
Je vais voir... =S
Mis je ne comprend vraiment pas, tout ce que j'ai fait c'était un scan puis j'ai redémarré ! Penses tu qu'il y a une possibilité que le PC se "répare" tout seul, et que c'était seulement une erreur passagère ?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 17:23
Je ne comprends pas non plus ... Cela m'étonne que MBAM soit à l'origine de ce crash ...

Se réparer tout seul ?? Je ne sais pas. Si tu veux être sûr que ton DD est mort, branche-le sur un autre pc. Si le problème est le même, tu auras la réponse.

Désolé, je ne vois pas grand-chose à faire ...
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 17:26
En fait c'est que j'ai lu sur autre forum qu'il était arrivé à peu près la même chose à quelqu'un d'autre... il a rallumé son ordinateur le lendemain soir, et tout est redevenu comme avant. Perso je suis convaincu que MBAM est à l'origine... c'est depuis le redémarrage de l'ordinateur que c'est arrivé. Et en deux ans, cela ne m'était jamais arrivé. Le DD a une capacité de stockage de 584Go, et il en resté environ 300 de libre. =/
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
0