Problème Adobe flash player

Fermé
teliKo - 6 juil. 2010 à 11:32
 teliKo - 7 juil. 2010 à 23:51
Bonjour. Voila depuis 2 semaines, je ne peux plus utiliser mon ordinateur fixe (avec windows xp pro) sur internet, en effet, quand je lance internet (Opera pour moi) et que je navigue 1 ou 2 minute, le curseur deviens l'icone de chargement, puis obligé de faire CTRL+ALT+SUPPR et de terminer le procecus opera.exe pour retrouver mon ordinateur. Très embetant donc. Cependant, avec plusieurs essaies, je me suis rendu compte que, si je surf sur des sites sans animations, sans videos, comme Facebook, et bien là pas de soucis, tout vas très bien. mais si je vais sur Youtube par exemple, à peine je veux lancer une video que le problème réaparrait. J'ai essayé de désinstaller adobe, et de réinstaller, mais sans succès. Donc si vous avez une solutions, merci d'avance de me la faire savoir. :)



A voir également:

9 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
6 juil. 2010 à 11:39
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, ajout et suppresion, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed , supprime le dossier flash . Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre (n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation), installe --> Flash Player, redémarre le pc et vois que ca donne.
0
D'acc j'essaye ça de suite, merci bcp !

EDIT : Euh... bon jsuis pas très bon en informatique, mais dans ccleaner, Je suis sur le menu "Nettoyeur" puis sur l'onglet "Windows" et je ne trouve pas "Applications et registre". Je sais pas si c'est le bon chemin, juste besoin d'un peu de précisions. Je reste pas chez moi là, donc je ferais la manip' en rentrant. Merci encore, bonne journée ;)
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
6 juil. 2010 à 12:49
Regarde ce --> tuto pour CCleaner.
0
Aucune amélioration =/ J'ai même essayé d'installer une ancienne version, mais rien non plus. Pas grave je finirais par résoudre ça, meme si je dois reboot le pc... Merci quand meme, très sympa de ta part :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
Modifié par ekim55 le 6/07/2010 à 21:26
Désinstalle de nouveau flash player. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed , supprime le dossier flash . Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Si tu le souhaites, essaie avec --> Firefox et après installation de Firefox, installe --> Flash Player pour Firefox.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
D'acc, je vais essayer, merci ;)
0
Je n'arrive meme pas à aller sur youtube avec firefox, mais je crois que c'est pas le meme problème, parce que des fois j'ai le msg d'erreur de plugin-container.exe sans savoir ce que c'est
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
7 juil. 2010 à 22:56
Regarde --> ici
0
Je crois que j'ai trouvé, c'est surement mon disque dur principal qui a un problème, parce qu'à chaque fois que le pc bug, le disque dur fait un bruit comme s'il réfléchissait bcp, et le voyant du pc confirme ça. donc je vais essayer de le changer ce soir et je te dirais les résultats. merci encore de m'aider
0