Audacity - Problème d'enregistrement.

Fermé
Xx-Jy-xX Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 23:24
 ph3 - 7 juil. 2010 à 22:17
Bien le bonjour a tous, voilà j'ai lu plusieurs sujet mais je ne trouve pas une solution a mon problème. Bref, j'ai télécharger Audacity, j'ai réglé le mode Stéréo Mix, puis je suis allé sur youtube, j'ai lancé une chanson que j'aimais bien, j'ai lancé le logiciel Audacity et j'ai commencé a enregistrer. Tout étais normal, sauf un peu la voix mais bon ... Après j'ai voulu enregistrer une autre musique, mais rien ... Quand je lance le fichier je n'entend aucun son. S.V.P je cherche de l'aide :S
P.s : C'est la deuxième fois que je télécharge Audacity et sa bloque toujours au deuxième enregistrement.






A voir également:

1 réponse

tu enregistre donc le son de ta carte son par le logiciel ?
tu as mis dans préférence le choix d'enregistremen "mixage stéréo" ?
0
Xx-Jy-xX Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 7
7 juil. 2010 à 19:46
Oué :s
0
moi quand ça m'arrivais sous vista je redémarrais mon ordi et tout marchais de nouveau,
mais l'option "mixage stéréo" était présente automatiquement ?
parce que moi sous seven je n'arrive pas à la trouver elle n'apparaît pas comme sous vista
0