Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Kaspersky anti-virus personal pro

red@info, le jeudi 6 octobre 2005 à 19:49:54
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!

salut je pe savoir ou j pe trouver le lien tde telecharger cle de liccene de kaspersky antivirus personal pro 388?

1

olivier3006, le jeudi 6 octobre 2005 à 20:22:15

Je crois que cette version n'est qu'une version d'evaluation limite a 30jours pour obtenir cette cle il faut aller sur le site de kaspersky http://kaspersky.telechargement.fr car c'est un logiciel payant.

2

red@info, le jeudi 6 octobre 2005 à 20:25:20

Salut!!
merci pour linformation

3

edy, le vendredi 11 janvier 2008 à 22:06:57

Je suis ravi d'etre connecter et je souhaite avoir un anti-virus et anti-spyware avec le key complet.

4

aichaoui, le mercredi 16 avril 2008 à 23:23:09

Salut je pe savoir ou j pe trouver anti virus kaspersky 8.0 avec le lien et la cle de liccene

5

Depatra, le mardi 22 avril 2008 à 11:42:42
  • +1

Je suis a la recherche les clé de la version complete de l'antivirus kaspersky, svp aider moi car ma version d'evaluation s'arrete dans 8 jours

6

baladur13, le mardi 22 avril 2008 à 11:50:36

Bonjour Depatra
Une licence pour un logiciel payant cela s'achète...
Sinon cela s'appelle du "Piratage"
En conséquence tu ne trouveras pas d'aide sur CCM pour ton projet.
Voila le pourquoi :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Uns petite astuce en prime :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique
Par contre il existe aussi d'exellent antivirus gratuit.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Clè pour Kaspersky Anti-Virus2009 v8.0.0.454 Bonjour, j'ai un Kaspersky Anti-Virus 2009 v8.0.0.454 et je suis besoin d'une license il y a une persone que peut me donner une cle pour cette verison car j'ai une cle de la version v8.0.0.354 mes sa ne marche pa alor j'atend votre aides et merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-11299943-cle-pour-kaspersky-anti-virus2009-v8-0-0-454
Clé pour kaspersky anti-virus 7.0.0.124 (Résolu) Bonjour,je recherche une clé valide pour KASPERSKY ANTI-VIRUS 7.0.0.124 valide pour 2008 ,merçi à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4944570-cle-pour-kaspersky-anti-virus-7-0-0-124
Téléchargement kaspersky anti-virus 2009 Bonjour, s'il est possible je veux télécharger gratuitement kaspersky anti-virus pour nettoyer mon PC des virus et merci pour votre comprehension www.commentcamarche.net/forum/affich-9100528-telechargement-kaspersky-anti-virus-2009
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Kaspersky anti-virus 8.0.0.506 /parfeu windBonjour, je voulais savoir si il existe un programme pour une sécurit maximal , que je pourai mettre en plus de kaspersky anti virus car pour l instant j'utilise le par feu windows www.commentcamarche.net/forum/affich-10678215-kaspersky-anti-virus-8-0-0-506-parfeu-wind
Code d'activatio kaspersky Anti-virus 7.0Bonjour, J'ai telechargé Kaspersky Anti-virus 7.0, mais, je n'ai pas le code d'activation. Que ferai-je pour obtenir gratuitement le code d'activation? Parce que j'ai aprecié le logicile Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4683347-code-d-activatio-kaspersky-anti-virus-7-0
Télécharger AVG Anti-VirusComme son nom l’indique AVG Anti-virus permet d’éradiquer : les spywares, adwares, les vers, les virus, logiciels espions, cheval de Troie ou autres logiciels malveillants qui infectent votre système. Son interface conviviale permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-virus
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système : Virus et vers, Spywares, trojan, Cyber... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus