Rechercher : dans
Par :

Problème démarrage cossacks european war

labrador81, le 6 oct 2005 à 18:21:42
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello!!!

J'ai un problème avec cossacks european wars. Au moment où je clique sur l'icone cossacks EW il y a d'abord un écran noir comme si le jeu allait démarrer et puis après il y a de nouveaux l'écran du bureau de windows.
Le problème vient d'où? Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: -Windows xp professionnelle SP1
-Processeur AMD Athlon XP 2500+ 1,84 GHz
-512Mo RAM
-Carte graphique geforce MX440 with AGP 8X
-Disque dur 80Go (avec 3 partitions)
-lecteur disquette
-Lecteur dvd rom et graveur cd rom

Meilleures réponses pour « problème démarrage cossacks european war » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

flet le kid, le 6 oct 2005 à 18:42:21

Salut!
Voici ce que je te propose:
1. lorsque tu as installé le jeu, il a du sûrement créer un groupe (dossier) dans le menu 'Demarrer->Tous les programmes' portant le nom du jeu (ou quelque chose comme cela). Essaie d'y aller et essaie de lire le 'read me' ou 'à lire (ou quelque chose de ce genre). Généralement les concepteurs de jeux, parlent dans ce genre de doc, des problèmes que les utilisateurs peuvent rencontrer et les solutions

2. Essaie de voir le 'fichier d'échange' de ta machine. ... . Laisse moi essayer de me rappeler comment on doit faire pour y parvenir.
Je vois pas... excuse
Mais en principe, tu devrais choisir l'option qui permet à la machine de gérer le fichier d'échange. Par défaut, il y a une valeur par défaut.

Bref, j'espère que tu auras surtout la solution à ton Pb dans le 1.
Du courage!

2

labrador81, le 6 oct 2005 à 20:06:25

Je te remercie beaucoup pour ces infos fletlekid, je vais essayer ca donc.

A+

3

labrador81, le 7 oct 2005 à 17:05:18

Flet le kid, j'ai été dans le dossier cossacks où je l'ai installé, j'ai été dans readme.txt mais je n'est rien trouvé d'intéressant ; ca me disait que si j'avais des problèmes d'arret brutale du jeu, il fallait que j'aille dans le fichier soundconfig et la que je modifie le nombre de "channel" je vois pas trop ce que ca veut dire, enfin bref j'ai modifié et j'ai tout essayé mais ca ne marche toujours pas.
A part ca dans ta deuxième solution je ne sais pas où se trouve les fichiers d'échange!! Merci de m'aider svp.

4

Nunuxnewby, le 7 oct 2005 à 17:38:56

Est ce que c'est le jeu original?

5

labrador81, le 9 oct 2005 à 21:30:41
  • +10

Oui c'est le jeu original.
J'ai trouvé la solution, en fait c'est dans le forum de cossacks que je l'ai trouvé (j'aurait du y aller avant je sais !!!!!!!) voilà la solution : Installer d'abord cossacks, ensuite une fois cela fait il faut aller dans le répertoire où cossacks est installé, et enfin il y a un dossier "vidéo", il faut tout simplement soit le renommer soit le supprimer. Les utilisateurs d'xp pro ont du rencontrer ce problème, d'après le forum cossacks c'est un conflit de codecs je crois. D'ailleurs pour les fanas de cossacks : http://www.cossacksfrance.com/forum3/index.php
Voilà j'espère que j'en ai fait profiter tout le monde!!!!!!!!

33

freyjos, le 29 mai 2008 à 17:32:56

Merci labrador t génial j'avais le même problème que toi et je suis tombé sur ce forum merci bocou !!!!
et un gand merci a tout ceux qui font que les forums marchent

38

wewen 56, le 31 mar 2009 à 23:53:17

UN GRAND MERCI :D !!!!!!

6

greg, le 2 jun 2007 à 12:57:17
  • +1

Moi jai un probleme g installer le jeu normalement mais des que g veu le lancer il y ecrite dmcr.exe a rencontre un probleme et doit fermer quest ce ke g doi faire?

7

Alex, le 18 jun 2007 à 15:55:20

Relis ce qu'il y a écrit au dessus !

12

kevin, le 26 jui 2007 à 03:20:12

Moi je ne trouve pas le fichier video sur le cd pourirer vous me dir ou il est??? Merci!!

8

lhomme de passag, le 1 jui 2007 à 14:15:27

Slt, moi g un probleme de lecture,dés que je veu lancer le jeu,une fenetre s'ouvre et me dis "veuillez inserer le cd rom original"il est original....yoré t-il une solution svp, a ce jour je né rien trouvé à ce sujet...

9

spewall, le 24 jui 2007 à 21:12:18

Je voi pas d'ou ca peut venir dsl

moi j'ai un probleme aussi avec cette ecran noir
j'ai deux ordinateur qui ont tous deux la configuration requise
et window lsd3.5
j'ai reussi a faire marcher cossack sur un ordi en suprimant les video
mais sur l'autre que je vien de formater non!
j'ai reinstalé winrar directX9 suprimer les vidéo et chercher sur des forum je n'ai rien trouvé
la page passe au noir puis ca revient au bureau
j'ai aussi essayé de le faire passer en mode de conpatibilité avec window 95 rien y fait
merci de m'aider ca serai cool (j'attend avec patience mon prochain réseau je compte sur vous ;) )

11

kevin, le 25 jui 2007 à 18:34:36

Je ne trouve pas le fichier video pour le suprimer! ou il se trouve??

13

spewall, le 27 jui 2007 à 18:43:25

Si tu la instalé en gardant l'adresse d'instalation par default c'est:
c:/programe files/cossak et ta le fichier "vidéo" dedans
sinon retrouve l'endroit ou ta la instalé quoi qu'il arrive c'est quand tu ouvre le dossier cossack
;)

14

VB, le 21 aoû 2007 à 14:42:31

Bonjour Spewall

J'ai donc rencontré le même problème que tout le monde sur Cossacks European War, j'ai supprimé le dossier vidéo comme indiqué mais le problème persiste ???

Uen autre idée ?

Merci.

24

franck, le 6 jan 2008 à 13:01:42
  • +2

Salut vb si ta windows vista tu doit aller des les propriété des dmcr.exe puis dans l'onglet compatibilité et cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

32

biket_81, le 28 mai 2008 à 19:36:43

Bonsoir j ai widows vista j ai geté le fichier video j ai démarré le programme en tant qu administrateur et le jeu ne se lance pas

15

spewall, le 3 sep 2007 à 17:34:54

Slt VB

bin je pense qu'il doit te manquer un pilote de ta carte graphique
c'est ce qui met arivé en tout cas j'ai instalé le jeu j'ai suprimé le dossier jeux et ca marcher pas j'ai fais une recherche de driver et ca a marcher

sinon reinstale le jeux

voila j'en sais pas plus bon courage et bon cassack ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

16

pas de pseudo, le 13 oct 2007 à 22:22:50
  • +1

Apparement le probléme vient des fichiers "vidéos" qu'il faut supprimer directement dans les fichiers de cossacks. Pour moi ça a suffit.

40

loran39, le 20 jun 2009 à 22:52:02

J'ai retrouver cossaks en DL sur un site et la version que j'ai ne marchais pas sur mon vista 64 bits alors j'ai supprimé les videos et j'ai fais la procedure administrateur dans l'onglet compatibilité des propriétés du .EXE et ça a marché direct... merci a vous!

cordialement

17

medhi83, le 30 oct 2007 à 08:58:25

Bonjour, j ai achete cossacks 2 et j ai un problem
d install
j ai aussi essayé la demo
toujours problem d install
problem quand je lance
could not initialize installation size expected = 498157311,size returned = 99631462
merci de me repondre

18

medhi83, le 30 oct 2007 à 09:00:19

Bonjour, bonjour j ai achete cossacks 2 et j ai un problem
d install
j ai aussi essayé la demo
toujours problem d install
problem quand je lance
could not initialize installation size expected = 499639493,size returned =287692496
could not initialize installation size expected = 498157311,size returned = 99631462
merci de me repondre

19

anonyme, le 1 nov 2007 à 16:09:40
  • +1

Bonjour,
Meme problème de mon coté " veuillez inserer le cd rom original" > mon cd est un peu rayé mais bon 'habitude ça passait :/ la solution serait d'utiliser un crack no cd mais existe t'il?

20

MATT ou mortsubit 34 (ancien de GOA), le 22 nov 2007 à 20:38:58

Merci labrador 81 j'avais un problème pour pouvoir accéder a cossack, j'ai fais ce que tu m'as dis "supprimer icone vidéo " et enfin j'ai pu accéder au jeu merci encore a+ MATT ou MORTSUBIT 34

21

toutoun, le 29 déc 2007 à 12:44:54

Moi aussi jai le meme probleme sur cossack 2 napoleonic wars quand je le demarre il y a une fenetre noir il il revien sur le bureau

22

secuops, le 3 jan 2008 à 09:07:10

Bonjour a tous!!!! que puis je faire pour installer cossaks 2 avec vista!?

23

franck, le 6 jan 2008 à 09:56:48

J'ai cossacks european war pis je suis pas capable de créé et de rejoindre des partie sur gamespy
ps oui j'ai le jeu original

25

Vins91, le 9 jan 2008 à 01:24:34

Moi j ai supprimé le dossier video j ai les dernier driver j ai deux carte graphique et le jeux ce lance ecran et retoure windows

27

x-file, le 10 jan 2008 à 11:21:45
  • +2

Salut Vins91 si ta windows vista tu doit aller des les propriété de dmcr.exe puis dans l'onglet compatibilité et cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

26

rik, le 9 jan 2008 à 17:56:43

Merci pour la solution du dossier video sa marche du tonnerre, j'ai a peu pres la meme config quetoi et sa marche nikel

28

Bender, le 24 jan 2008 à 13:51:37

Moi chui pa administrateur et donc i dise qe l'accés et refuser qoman je peu faire??

37

jon, le 20 fév 2009 à 16:00:12

Euh moi mon proble c'est a l'installation,pendant l'instalation il y a une carte derier ki met en couleur des pays au fur et a mesure de l'instalation , au 2 pays mon jeux plante je ne compren pas.

merci pour votre aide

39

jp, le 30 avr 2009 à 17:37:37

Bonjour a tous,

j'ai un probleme en mode conquete de l europe dans cossack europeen war, certaine fois quand je conquiert un territoire, le jeu s arrete et je dois sans cesse recommencer juste avant de l avoir conquis donc je ne peux avancer!

quelqu'un connait une solution a ce problème?