Problem demarage pc portable svp

Fermé
laadymel Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 14:44
Bonjour,

bonjour jai un pc portable asus que jai depui 5 mois environs hier ill marcher san sprobleme et ce matin impossible de le demarer rien ne fonctionne pa de voyan rien du tout lorsque je le branche a la batterie le voyan du chargeur ssallume mai aucun sur le pc (il et comme etein) =( atten vos rep pr maider o plus vite et desesper=(



A voir également:

27 réponses

il charge la batterie ?

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0
laadymel Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 10:58
mercii de me rep alor le voyant du chargeur et vert mai sur le pc rien du tt aucun voyant indiquan qu'il est en charge com etein =( une solution??,svp
0
donc il ne charge pas la batterie ?

Tas esseyer de l'allumer sans la batterie ?

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0
laadymel Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 11:06
oui cets sa il detcte rien pr l'allumer sans la batterie nan jai pa essayer comment je dois faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desous il doit avoir une partie détachable a déclipser !

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0
laadymel Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 11:09
ouiiouiii donc je lenleve et je le rebranche cets sa??
0
oui et tu tente un démarage sans batterie

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0
laadymel Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 11:14
toujour rien=(
0
tu attend un bruit a linterieur comme si quelque chose cétait détacher ? tu le secoue pas trop fort !

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0
laadymel Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 11:21
nan pa de bruit tout semble bien attacher je compren vraimen pa encore hier je l'ais utiliser sansproblem =(
0
t'as esseyer de le démarer en restant appuyer sur le bouton star Longtemp

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0
laadymel Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 11:24
ouiii pendan au moin 15 seconde mai rien ne se passe
0
Sa peut etre differente chose mais son matos on peut pas vérifier !
Euh t'es encors sous Garenti ? Ben DSL mais vas voir SAV !
y a encor des manip que tu pourez faire mais ses a tes risque ? bon si tu fait comme je te dit sa se passera bien !

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0
laadymel Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 11:38
ouii encore sous garenti mai le temp qu'il le repare tous sa c kan mm long et jai peur qu'il me sup tt =(alor que cets pe etre q'une petite manip a faire pr ke tout rentre dans lordre =s
0
des manip^pour esseye de comprendre la panne et le réparer .
Tu veut fair les manip ?

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0
laadymel Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 11:41
bei si ta une idee d'ou sa pe venir je test ^^
0
ses juste les manip de base pour se genre de panne .

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0
tu peut m'envoyer une photo du dessous de ton PC ?

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0
laadymel Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 11:46
okok bei on dis moii jspr ke c pa tro complike et juste une question je risque de tout perdre photo ....??
0
non pas compliquer tkt si tes pas mancho sava ! lol ;) un photo du dessous du PC photo assez claire !

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0