Problème réseau Iphone 4 (new !!)

Fermé
elie-n Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 4 juil. 2010 à 01:05
elie-n Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 4 juil. 2010 à 02:03
Bonjour à tous,

j'imagine que le problème dont je vais parlr est connu de tous ici, mais si je me permet de vous en reparler c'est que j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange.

J'ai reçu mon Iphone 4 lundi 28/06, je l'ai utilisé jusqu'au 01/07avec mon ancien forfait Illimythics 3G+ et j'ai été agréablement supris car je n'ai rencontré à aucun moment ce fameux problème de réseaux qui disparait lorsque l'on pose la main sur la partie gauche en bas de l'appareil.

Cependant, lorsque j'ai acheté cet iphone 4 chez SFR, c'etait en souscrivant à un nouveau forfait illymithcs webphone. Ce forfait a donc été activé le 02/07, et à partir de ce passage, LE PROBLEME DE RESEAU EST APPARU !!!

j'étais vraiment très décu car jusque la je navais vraiment jamais eu ce probleme ( en 4 jours d'utilisation je men serai rendu compte !!)

alors quoi penser ? a quoi est du ce probleme ? visiblement ce né pas un probleme de matériel, sinon joré eu ce probleme depuis le début... non ?
un probleme de reseau de la part des opérateur ? quoi d'autre ?

merci de me donner votre avis...

merci et bonne soirée à tous !



A voir également:

2 réponses

mmidox69 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 4
4 juil. 2010 à 01:15
Apple vient de reconnaitre ce fameux problème de réseau sur son iphone 4, mais elle précise, sur son site, que le problème n'est pas lié au materiel.. il est lié à l'algorithme qui servirait à déterminer les barres de réception!!!!
"Quand vous êtes dans une zone de basse réception, iOS afficherait 2 barres de plus par rapport à la réalité. Et quand on mettrait notre main pour lier les deux parties métalliques de l'iPhone 4, on reviendrait à la réalité d'où la chute drastique du signal. Du coup, on ne comprend plus rien et c'est un peu n'importe quoi ... Pour revenir vers du positif, Apple augmentera la taille des barres pour une meilleure visibilité et la mise à jour mettra quelques semaines pour arriver."

Vous trouvez l'intégralité de l'article, en anglais, içi: http://www.apple.com/pr/library/2010/07/02appleletter.html
0
elie-n Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 1
4 juil. 2010 à 02:03
mais alors si c'est parce que nous sommes dans une zone de basse reception tout le tps ? c'est un problème qui concerne les opérateurs alors ? (sfr, bouygues, oranges... ?)

de plus g remarké ke ds le métro, la connexion passe en EDGE alors qu'avant javé tt le tps la 3g+....

mystère.... ?
0