Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Regarder une vidéo de m6 replay sans coupures [Résolu]

Akou15 723Messages postés 30 décembre 2008Date d'inscription 17 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2010 à 11:18
Bonjour,
J'ai actuellement un problème, je cherche à regarder une émission disponible sur m6 replay qui était passée à la télé un peu auparavant, il s'avère que j'ai trouvé la vidéo en question mais que toutes les 4~5 sec, la vidéo met un temps d'arrêt d'à peu près la même durée, ce qui rend émission impossible à regarder dans de bonnes conditions, le problème ne vient pas de mon ordinateur, car ma configuration est assez "musclée" ( core i7 920, 12 Go de RAM, ATI 4870 1Go), et je en pense pas que cela peut provenir de ma connexion non plus ( je suis connecté directement à ma box)
Alors je voudrais savoir si il existait une solution à ce problème, ou alors si il est possible de télécharger les vidéos préalablement légalement.
Merci d'avance,
Lire la suite 

Regarder une vidéo de m6 replay sans coupures »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas un problème d'ordinateur, mais de connexion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, et existe t-il
une alternative afin que ça ne coupe plus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après quelques recherches, j'ai trouvé que firefox ( navigateur que j'utilise habituellement) n'est pas totalement compatible avec m6 replay; alors que internet exploreur l'est.
Alors, j'ai commencé à regarder une vidéo, et au bout de deux minutes, toujours pas de coupures, donc je présume que c'est une solution, et que à raison de ne pas totalement supprimer les coupures, ça les diminue grandement.

Cependant merci pour ta réponse BeFaX
BeFaX- 3 juil. 2010 à 16:01
Pourtant, je n'ai jamais eu de problème avec Firefox et M6Replay.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, j'avais le même problème, il y a plusieurs mois avec le player Foot + qui n'était compatible qu'avec Firefox. Je vie ns d'essayer M6 Replay, c'est déjà impossible de démarrer la vidéo (pourtant les pubs marchent bien).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien j'ai testé cette technique hier et aucune coupure !
Apparemment c'était bien ça, donc voilà, le fait d'utiliser inernet exploreur règle ce problème
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Regarder une vidéo de m6 replay sans coupures » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?