Probleme vista

Fermé
alexcal - Modifié par alexcal le 2/07/2010 à 18:37
 alexcal - 2 juil. 2010 à 20:28
Bonjour, en faite avant j'ete sous un os officiel apres je suis passer illegalement sous 95 retour au officiel puis j'ai changer environ 3 fois dans l'illegal puis retour legal officiel puis 5 os illegal puis retour legal mais pas officiel en faite je suis un pc qui est sous xp et j'ai demander les cd de restauration a mon pere (legal et vista) le souci c'est que tout va bien sauf quelque fois sa me fais un ecran blanc avec des bande noir ou un ecran balcn avec des ligne de couleur esque je peux faire quelque chose pour regler se souci je n'ai aps de cd de restauration pour mon xp donc soit je reste sous vista legal mais qui bug soit sous illegal mais bug pas je prefere etre dans le legal aider moi svp (si mon ecrire est difficile a comprendre dite le je m'appliquerai)


A voir également:

4 réponses

princedog Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
2 juil. 2010 à 18:39
....... g rien compris ;)
0
en faite avant j'était sous un os officiel après je suis passer illégalement sous 95 retour au officiel puis j'ai changer environ 3 fois dans l'illégal puis retour légal officiel puis 5 os illégal puis retour légal mais pas officiel en faite je suis un PC qui est sous XP et j'ai demander les CD de restauration a mon père (légal et Vista) le souci c'est que tout va bien sauf quelque fois sa me fais un écran blanc avec des bande noir ou un écran blanc avec des ligne de couleur es que je peux faire quelque chose pour régler se souci je n'ai pas de CD de restauration pour mon xp donc soit je reste sous Vista légal mais qui bug soit sous illégal mais bug pas je préfère Etre dans le légal aider moi s.v.p voila j'espère que vous avez compris :s
0
alors pour tes bandes j'ai un copain sous xp qui avaient le même prob en faite son écran beugé^^ mais sinon si tu veux être dans le légal jte conseille de demander a un des potes ou a quelqun que tu connais de te passer un dvd de ressource(cd de restauration) de vista ou encore mieux de seven comme sa ta pas d'ennuis mais je sais pas si tu vas en trouver vu qu'actuellement microsoft ne donne quasiment plus de cd de restauration quand tu achètes ton pc.(au pire tu va sur pirate bay...^^)
0
bah je suis déjà sous un Vista légalement avec les CD a mon père ceux que je veux savoir c'est comment éviter le problème de bug
0