Posez votre question Signaler

Internet sur Samsung Wave [Résolu]

Julivs - Dernière réponse le 13 déc. 2014 à 18:21
Bonjour,
Je possède le samsung wave avec wifi donc, mais comment faire pour aller sur internet lorqu'on ne capte pas de réseau wifi? A chaque fois que j'essaie d'aller sur le web, mon portable me demande de me connecter avec la wifi, que je n'ai pas en dehors de chez moi...Avec mon ancier mobile, sans wifi, je pouvais aller sur internet , alors comment faire pareil avec le sansung wave?
Lire la suite 
Réponse
+80
moins plus
j'ai le méme probléme que vous , je n'arrive pas a me connecter
portant la wifi n'est pas activer , j'ai activer "autoriser connection de donnée , et sa ne marche toujours pas !
et mon forfait c'est forfait bloquer mtv avec msn , facebook en illimité !
je desespére ! merci de m'aider s'il vous plai !!
merci
cynthia- 10 août 2012 à 22:52
bonjour jai un probleme jaimerais me connecter a internet samsung wave y impossible dafficher le parametrage merci de me repondre le plus rapidement possible cela est urgent
Répondre
boitrel- 22 août 2012 à 22:39
bonjour j'ai un problème avec mon samsung wave 3 je ne c'est pas comment activer le résonner des donné pour pouvoir aller sur internet? merci !
Répondre
jean-mi- 5 août 2013 à 11:03
tres decu des services sfr que du bisness le mois prochain je change d oprateur mare de payer pour rien
Répondre
Màbirou- 3 nov. 2013 à 13:26
Va sur Le Clavier tu tappe *#0*# et la wifi sera activé
Répondre
yovie- 9 janv. 2014 à 17:04
moi j ai un samsung wave et ca fonctionne tres bien il faut aller sur menu connexions
profils de l applications et vous selectionner sfr webphone 2 pour internet et ca fonctionne
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+32
moins plus
il suffit de desactive le wifi en haut de votre ecrant faite glisser et desactive votre wifi
baboojonas- 26 déc. 2010 à 19:04
LoL J'ai le même blème et je m'appelle BARBARA aussi :D !!! LoL Merci ;)
Répondre
orlywood- 27 juil. 2011 à 22:55
je ne sais pas ou trouver internet,tu peux maider barbara(pour renseignement,il est sur orange)
Répondre
biba- 4 nov. 2011 à 15:58
j ai le mm probleme .. j active le wifi et je trouve la connection ensuite je trouve authentification de l application ..aidez moi svp
Répondre
anoul- 16 nov. 2011 à 17:20
pareil ke pr biba
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+29
moins plus
bonjours

j'ai reçu hier un samsung wave 723 et ayant un forfait éllimitix 3g+ chez sfr je voulait me connecté et pas moyen pourtant j'ai le forfait adéquate et me demandé toujour de me connecté en wifi donc en cherchant un peu j'y suis arrivé en passant par internet mobile.Pour cela dans le menu allé dans parametres=>applications=>internet=>profil internet et la choisisser internet mobile et logiquement vous aurez accés a internet avec votre forfait sans passez par la wifi.
mais j'ai un deuxiéme soucis si quelqu'un serait m'aidé quand je veux allez sur une chaine de télé de la tnt une fois sélectionné ma chaine sa charge mais aprés sa me marque comme quoi que ces trop volumineux donc je ne voix pa pourquoi
si quelqu'un pourrais me guidé sa serais sympa
merci d'avance
Soso- 1 juin 2012 à 02:41
Trop cool merci encore
Répondre
Ozaldu41- 8 juin 2012 à 20:15
n profil est-ce normal ??????,
Répondre
lala- 29 juin 2012 à 22:35
En Peut Prendre Aussi Orange MMS Ou Pas !!!
Répondre
marco- 29 juil. 2012 à 11:51
comment faire pour un wave 3????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Bonjour j'ai le meme sousi que toi j'ai juste acheté le portable et j'aimerai savoir si tu a resolu ton probleme et si oui comment a tu fait ?

Merci coordialement
Maze
aaaaa- 10 janv. 2012 à 16:11
Salut moi ca vas j'arrive mais je te dirais pas comment faire!!!!!
Répondre
antibolos- 12 janv. 2012 à 20:11
mais toi tes nul tu sert a rien --'
Répondre
l inconnu- 9 mars 2012 à 17:51
faut pas ce connecter en wifi faut se connecter en 3 g j ai un samsung wave 575 ca marche nickel
Répondre
l inconnu- 9 mars 2012 à 17:54
par contre je suis chez sfr avec forfais internet mon tel est debloquer je voulais prendre un forfait chez free j ai essayer avec un carte sim d un pot qui est chez free impossible de ce connecter a internet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Il ne demande l"adresse IP et d'autre truc ?
Si oui, tu mets le truc manuellement et tu configure à l'aide de ton ordinateur et de ta connexion réseau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
bonjour je vien d'acheter le samsung wave et j'ai eu le meme probleme donc je vu qu'il faillais cohcé la cas la je lai fai é quand je me ve me ecoté il me dit initialisation en cour et aprs il me dit servic non disponible ?? vous pouvez maidé ?? et j'ai un forfai internet illimité merci de maidé :/ :)
prof- 7 juin 2011 à 13:37
prends aussi un forfait illimité "J'apprends à écrire" aussi !!!! LoL
Répondre
elka- 29 juil. 2011 à 11:49
pour quoi il y a que toi ici la plus intelligent?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
OK c'est simple tu vas dans parametre puis connectivite réseau et mode reseau 900/1800 à choisir et là tu pourras faire tes instals

bonne util

stèf
le ouf du 91- 22 oct. 2011 à 14:41
jtadore t un pro negro
Répondre
lloo- 28 févr. 2012 à 18:17
Merci (: C'est trop bien :P
Répondre
StiflerPaname- 28 mai 2012 à 03:18
merci :D
Répondre
rodnny- 6 juil. 2012 à 15:49
Merci stèf ça marche cooooooooooooooool
Répondre
Coucou- 11 mars 2013 à 12:52
J'y arive pas :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
julivs
Moi j'ai un samsung wave 575 et pour ne pas me connecter en wifi et donc me connecter sur le reseau orange directement ( si j'ai bien compris ce que tu voulais) moi je vais dans parametre , connectivité et en descendant j'ai coché autoriser connection et voila je ne passe pas par mon wifi mais par le reseau. si un jour tu veux passez par ton wifi tu a juste a decocher la case
E__- 15 févr. 2012 à 16:26
Bonjour.
Je viens d'avoir un samsung wave 575, tout marche, les messages, les appels etc. Tout sauf Internet et Samsung Apps. Pour internet, notamment Facebook, il me dit, après avoir longtemps chargé, "impossible de se connecter au serveur". Pour Samsung Apps, il me dit "Réseau non disponible". J'ai essayé votre méthode mais cela n'a pas fonctionné. Auriez-vous une solution à mon problème ? Je vous en remercie d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bonjour, j'aimerais prendre se portable qui me semble fort bien. Seul souci, je vais prendre un forfait bloqué, SMS illimités, internet illimité mais internet ne sera qu'a 200 Mo. J'aimerais savoir si sa vaut le coup ou pas car je ne pourrais faire grand chose. Se n'est pas suffisant pour pourvoir consulté entièrement internet. Merci de répondre. Bisous
coco- 7 janv. 2011 à 20:27
j'aimerai avoir la méme réponse aussi car c'est exactement mon cas
Répondre
ju18- 2 mars 2011 à 16:23
oui j'ai le meme et cela suffit LARGEMENT .. d'après mon vendeur cela équivaut a environ 15h de surf ..
Répondre
Cinel- 6 janv. 2012 à 17:06
Ce n'est pas suffisant du tout !! J'avais 200 Mo qui est équivalant à 15h de surf mais j'ai du y aller qu'une heure et la je n'est plus de Mo, impossible d'accédé a internet !!!!!
Répondre
cassicassioyaya- 7 mai 2012 à 17:59
j'arrive pas j'ai un wave 375 et quand je tape sur application apps il me dit mémoires pas assez nécéssaires enlevez en s-il vous plait aidez moi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
C'est pas forcément écrit FreeWifi, tout dépend des réseaux wifi que ton téléphone capte.
De toute façon, même si tu captes un réseau wifi, tu dois avoir un identifiant et un mot de passe pour t'y connecter.
Sauf si t'es dans un endroit où le wifi est gratuit style au mcdo...
jejss 80Messages postés mardi 11 janvier 2011Date d'inscription 27 mai 2011 Dernière intervention - 20 janv. 2011 à 17:08
mcdo c'est un wifi trés différent des wifi normale
Répondre
mousnaldo- 4 févr. 2011 à 19:58
bjr!! leur application vous pousse justement a la consommation !!

j'ai juste un forfait banale avec le mobile que vous avez tous!!
la wifi marche ses sur, vérifier bien vos identifiant neuf, free,...

paramètre-connectivité-wifi- choisir sont réseau public ou priver::

pour le privé la clef est derrière la box ... cet a dire ( devant ou il est écrie code:)
exemple :mvpenurtyddkdofdndj5

voila..
Répondre
ratatouille- 25 sept. 2011 à 01:57
moi aussi j'ai le probleme j'ai free wifi qui me demande les identifiants alors que je suis chez buygue et que mon operateur est alice comment avoir google lorsque j'ouvre le portail merci de maider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Pour n WAVE abonné a FREE

Salut!! j'ai trouver, tout d'abord faire ceci:

=>Aller dans Paramètre

=> Partir dans Connectivité

=>Rentrer dans Réseau

=>Partir dans Mode Réseau et sélectionner "GSM 900/1800"
-(Ne pas oublier d'appuyer sur "appliquer")

=>Aller dans Connexions (appuyer sur
"OUI" après le message)

=>Appuyer sur Créer
-Définir un nom : Free
-Nom d'accès : free
-Type d'authentification : Aucun
- ID utilisateur : "Ne rien mettre"
-Mot de passe : " Ne rien mettre"
-Protocole : HTTP
-URL page d'accueil : http://www.free.fr
- Adresse de proxy : 0.0.0.0:80
-Délai d'attente: 300
=>Appuyer sur Sauvegarder.

=>Retournez sur Paramètre

=>Partez dans Applications

=>Aller dans Internet

=>Partez dans Profils Internet

=>Sélectionner Free (sans oublier de appuyer sur "Appliquer")

=>Repartez dans Paramètre

=>Repartir dans Connectivité

=>Sélectionner Autoriser connexions

Merci et Aurevoir
:)- 2 août 2012 à 17:13
Moi ca me dit échec de DNS
Répondre
kiOon 13Messages postés vendredi 28 septembre 2012Date d'inscription 19 juin 2014 Dernière intervention - 5 avril 2013 à 14:28
sa marche sfr si on remplace free par neuf_bc44 ?
Répondre
pat 56- 12 avril 2013 à 08:13
pour moi ça ne marche toujours pas car d'une part dans mode réseau je n'ai pas la touche appliquer et d'autre part dans connectivité je n'ai pas non plus autoriser connexions
Répondre
cloon83 610Messages postés samedi 11 juillet 2009Date d'inscription 8 juillet 2015 Dernière intervention - 13 déc. 2014 à 18:21
moi sa a marché merci dis moi quand je veux créé mon compte Samsung il ce ferme automatiquement comment on peux faire s.v.p. merci ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
c'est ton forfait qui doit comprendre le surf internet.
bandit88 7Messages postés lundi 15 novembre 2010Date d'inscription 19 novembre 2010 Dernière intervention - 19 nov. 2010 à 21:01
mais si j'ai web messenger en illimité , sa veut bien dire que je peut logiquement aller sur internet ?
Répondre
LAUra- 14 déc. 2010 à 17:45
Oui si ton frfait le comprend
Répondre
grey-raiinb0w@hot- 21 mars 2011 à 15:47
non mais non même si on a pas un forfait internet on peut toujours se connecter !
Juste, quand on a pas internet illimité, tu dépense tout ton crédit.
Comme t'as msn en illimité tu devrai pouvoir te connecter gratuitement à msn. Cependant le fait que tu ne puisse pas te connecter vient peut etre du mauvais réseau qu'il y a chez toi, en tout cas c'est la cas pour moi...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

Allez dans Paramètres > Connectivité puis sélectionnez votre box (Freebox, neufbox...) entrez la clé wep et vous pourrez vous connecter de chez vous.

Pour se connecter dans un lieu public contenant le Wi-fi, il suffi de faire la même chose mais cette fois, séléctionnez FreeWifi.

Chirine.
db vcxhg- 4 avril 2011 à 20:17
ca marche po!!!! lol
Répondre
sarah- 10 août 2011 à 12:51
ouais c'est bisar sa écri pa de reponse du PA
Répondre
oceane62- 10 déc. 2011 à 19:16
ouii moi aussi sa ecri sa comment je peux faire merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bonjour à toutes et tous, je viens de prendre le samsung wave, le truc c'est qu'a la base c'est un bouygues débloqué ou j'y est mis ma puce sfr et là, ben je ne peut pas du tt me connecter a internet ni en normal ni en wifi, aidez moi !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
appel le service abonne c est que ton portable n est pas actionne et tu doit faire des manipulation avec ton service clien (parametrer ton tel
soleilsolei- 5 juil. 2011 à 14:55
si on telecharge des application par wiifi sur samsung apps et qu on n a pas le forfait internet quand on n et ailleure on peut les faire gratuitement sans use son forfait?
Répondre
soleilsolei- 5 juil. 2011 à 14:56
reponder moi vite sivous pai samdi je me l achete!!!!
Répondre
stef55- 19 juil. 2011 à 18:36
merci beaucoup pour l'astuce,ca fait des heures que je galere et là,d'un seul coup ca marche ouf !!!!!!!!!!!!!
Répondre
sxd- 20 nov. 2011 à 12:40
bonjour jai besoin daide car quand je veux me connecter sur internet mon portable me di not found url ...
Répondre
val- 22 déc. 2011 à 19:19
oui mais moi j ai un forfait bloquee sans internet chez bouygues telecom avait vous une solution pour que je puisse aller sur internet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bonjour j ai acheter le samsung wave j ai un petit souci j arrive pas a aller sur internet quand je me connecte sur la page sfr la barre de chargement reste pareil est au bout de quel que temps sa me marque erreur du service interne
voila merci de m aider
Crystelle- 25 déc. 2010 à 16:59
J'ai le même problème, en plus de ça, quand j'essaye de me connecter sur Facebook ça ne marche pas non plus ça me met un message connexion impossible ou un truc comme ça ...
Tu as réussi à résoudre ce problème ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
merci bcps pour l'astuce dans les parametres, ouf, ca marche, a bientot
Agathe45- 28 mai 2011 à 12:32
comment vous avez fait pour reussir j'ai tout essayer et mon telephone ne se conecte pas !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
j'ai le meme souci... j'essaie de me connecter par la 3G, et depuis cette fin d'après midi, c'est toujours en échec....
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour,

moi quand je vais dans paramètre>connectivité il n'est pas écris Free Wifi mais Sfr Wifi et Neuf Wifi mais ca ne marche quand meme pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Besoin d'un conseil. J'ai un collègue qui vend ce téléphone et je souhaiterai l'acheter. Mais il faudrait déjà que je le débloque pour passer SFR (il est chez bouygues). Mais moi j'ai un forfait SFR bloqué MTV avec uniquement MSN d'illimité dessus. Je n'ai pas internet illimité ni rien d'autre. Or il y a des téléphones qui font des mises à jour sur internet, et je voudrai savoir si celui-ci en fait partie ? Je n'ai pas envie de bouffer mon forfait en mises à jour.. Alors si vous pouviez me dire s'il y a des mises à jour ou s'il faut absolument ou non internet illimité pour ce téléphone, ce serait chouette de me le dire. Car mon collègue change de téléphone bientôt alors j'aimerai autant ne pas l'acheter pour rien.. :/

Merci d'avance tout le monde !!
jejss 80Messages postés mardi 11 janvier 2011Date d'inscription 27 mai 2011 Dernière intervention - 20 janv. 2011 à 17:23
oui il fait des mis a jour mais pour l'unstant moi j'ai rencontré des mise a jour que dans le samsung apps mais sinon pour les mise a jour c'est sur l'ordi que tu les fera via samsung kies que tu possedera si il te passe le CD d'instalation avec le telephone
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Internet sur Samsung Wave  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.