Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Adobe flash plante avec Firefox 3.6.6

Libertano 13Messages postés 30 janvier 2009Date d'inscription 1 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2010 à 14:02
Bonjour,
Depuis quelques jours pas moyen de pouvoir visionner une vidéo, sans que le plugins "adode flash" plante sans arrêt. J'ai beau redémarrer l'ordinateur, le navigateur, le réinstaller et le problème persiste toujours.
Je vais sur internet avec Firefox version 3.6.6, je possède la toute dernière version d'adobe flash 10.1 et je suis sous windows vista. J'ai aussi le problème identique sur un 2ème PC Vista et également avec les autres navigateurs comme Google Chrome et Internet Explorer.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
Lire la suite 

Adobe flash plante avec Firefox 3.6.6 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, ajout et suppresion ou programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed , supprime le dossier flash . Par la suite, lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation ), installe la dernière version de --> Flash Player IE ou --> Flash Player Firefox, redémarre le pc et vois que ca donne.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Adobe flash plante avec Firefox 3.6.6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?