|
|
|
|
Salut,
Démarrer > Panneau de configuration > Système > Avancé Aller dans "Mémoire virtuelle". Idéalement, la quantité de mémoire virtuelle doit être 1.5 fois la quantité de RAM installée. Augmenter au-delà si nécessaire, mais la meilleure solution reste l'ajout de RAM. !!! Jura libre !!! |
bonjour,
je pense que cette procedure t'aidera à accéléer ton pc demarrer-->exécuter>msconfig>démarrage et tu supprimes les programmes indésirables demarrer-->exécuter>msconfig>services de la même manière. LA VIE C EST POUR CREER AIDER ET ECHANGER LES EXPERIENCES |
bonjours a tous.ya t'il quelqun qui si connai en mémoire vive?
|
il n'est pas conseillé de changer les paramètres de la mémoire virtuelle de windows. Il sait déjà lui-même comment bien le placer. Le problème vient plutot de quelque chose dans ton ordinateur qui bouffe tout. Peut-être un virus, un spyware, un programme buggé, trop de programmes qui fontionnent en même temps, ou un beau paquet de bloatware. Fait CTRL + ALT + DEL, va dans l'onglet performance, va où c'est marqué "charge dédiée" transcrit le texte des 3 lignes. Totale, Limite et Pic. La meilleure solution est un bon ménage, mais d'après les données que tu m'envoie je fais peut-être voir quelque chose. |
Bonjour à tous! J'ai aussi un problème avec la mémoire virtuelle... J'ai acheter deux barrettes de 512Mo, car avant je n'en possédait que 256. Je les aies installées, mais quand je vais sur: Démarer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système>Information système. Cela m'affiche:
Mémoire physique total: 1 024 Mo Mémoire physique disponible: 440 Mo Que 440 sur 1 024! Je ne comprends pas...Pourriez vous m'expliquer comment dois-je faire pour récupérer la mémoire qui manque? Car mon ordinateur beug toujours. Merci d'avance! Bonne journée à tous! |
Résultats pour Libérer de la mémoire vive