Impossible créer DVD restauration

Fermé
Loli - 29 juin 2010 à 10:26
 azetec - 29 juin 2010 à 12:09
Bonjour,

Je viens d'acheter un Packard Bell Easy note TJ 78, et je n'arrive pas à créer les DVD de restauration. A la fin de la création du 1er DVD il met Echec. Que faire ? C'est des DVD RW est-ce le problème ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

roxypoupette Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 33
29 juin 2010 à 10:29
Essai de refaire cette meme action mais avec des DVD +R si tu en a...
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
29 juin 2010 à 10:33
bjr
oui ces bien le problème ,il et bien spécifier de ne pas mettre de DVD RW
0
bonjour à tous
+ ou - , rw ou pas c'est pareil ,juste que + ou- tu ne peux réinscrire dessus, ou effacer accidentellement puisque + et - tu ne peux graver qu'une seule fois
il y a parfois un problème avec pakard , c'est que les dvd (2 en principe) restauration tu ne peux les faire qu'a la première mise en route ,quand packard te dit recovery.... doit être fait (par sécurité pour cause de manipulation du système)ou il y a un temps donné pour faire ces dvd, après ,flop de flop reste quand même la possibilité de faire une image iso autobootable
avec le logiciel adéquat ,pas besoin de modifier la vitesse de gravure plus lente ,plus vite,,
avec néro par exemple il choisi lui même
avec d'autres logiciel ayant la fonction image iso il est possible de choisir la vitesse, le taux de compression et d'autres paramètres
il y a un très bon topic dans les astuces ,d'où tu pourras même charger le logiciel nécessaire
petite précision les fichiers sont compressés et ils sont de ce fait souvent illisibles sur un autre ordi puisqu'il a une séquence individualisée pour TON ordinateur avec TA clé oem ou officielle windows et des disques restauration ça se garde dans leurs boites ou pochettes et pas en vrac sous les cartons de pizza,crasseux ou rayés ils sont souvent la cause d'échec de réparation ou de réinstallation
amical salut à tous
0
jiraya4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
29 juin 2010 à 10:34
salut loli,
pour ce qui est de tes dvd, logiquement ca pose pas de probleme que ce soit des rw, moi c est aussi avec des rw que je l ai fai. par contre je peu pas vrament t aider pour le message d erreur que t as a la fin j pense que tu sais qu il te faut pas mal de dvd pour faire tenir le logiciels de reinstallation. Sinon le truc a faire c est d appeler le sav si tu viens d l acheter il est forcement garantit si t as acheter neuf!
desole de pas pouvoir t en dire plus
0