Ram non detectée et pb memoire virtuelle

Résolu/Fermé
bulette4 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 27 juin 2010 à 17:37
bulette4 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 27 juin 2010 à 18:29
Bonjour,

J'ai remplacé ma ram de 512 par une ram de 1go hier tt marche niquel, aujourd'hui après avoir éteint et laisser refroidir la tour j'installe une seconde barette ram de 1go, en rallumant et en allant regarder ds propriétés poste de travail il indique 1go de ram, que faire pour qu'il prenne en compte la seconde ram?

Au passage j'ai un probleme de memoire virtuelle dès que je fais quelque chose ca bloque en me disant memoire virtuelle insuffisante qui en fouillant serait de 671mo y a t il possibilité d'augmenter la memoire virtuelle d'un ordinateur?

Merci infiniment de votre aide


A voir également:

4 réponses

si ta 2 éime ram n'est pas reconnu sois elle n'est pas compatible à ta carte mère , sois mal insérée dans son slot , ou pas dans le bon slot . pour gérer la mémoire virtuel tu vas dans le gestionnaire de propriété système et l'onglet avançé puis performances , paramétres , et encore avancées
0
bulette4 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
27 juin 2010 à 18:03
si elle est compatible c'est la meme que celle qu j'ai mis hier, on l'a mise ds le slot juste a coté de l'autre il est bon normalement il est vert, après il y a des slots rouge vides dont je ne sais meme pas a quoi ca sert ^^

Oui c'est la que j'ai vu marqué 671mo pour la memoire vrtuelle et la y a 1706mo euh je comprend plus très bien :s ben oui tt ce qui touche l'interieur d'un ordi je comprend rien lol
0
évite le langage sms ou quel que soit ton langage , test ta ram sur l'autre slot de couleur différente ? pour la mémoire virtuel coche la case laisser windows gérer , si je me souviens bien et pour tout les lecteurs
0
bulette4 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
27 juin 2010 à 18:29
oui pour la memoire virtuelle c'est ce que j'ai fait pour la ram j'essaie dès que je le peux et te tiens au courant!
merci
0