Carte reseau non detecté apres formatage

Fermé
worldcmi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 26 juin 2010 à 21:20
becool123 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 26 juin 2010 à 23:48
Bonjour,


Déja un grand merci a pour ce forum d entre aide ,
Voici mon probleme :
Suite a un probleme de virus ,j ai formaté mon pc avec windows xp sp2 toutes les applications fonctionnent sauf que je n arrive pas a crée une connexion internet (je suis chez Numéricable), a premiere vue lorsque je crée la connection l assistant ce termine par un message me disant que la connexion est deja configuré , apres avoir fait quelques recherches sur le net je pense que le probleme vient du fait que je dois reinstaller le driver de ma carte réseau , étant novice je telecharge everest pour connaitre ma carte reseau c une Nvidia nforce 6100- 400 , donc je me rend sur le site nvidia pour telecharger les drivers, puis les installe, mais mon pc ne detecte toujours pas ma carte réseau .
Que puis je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

becool123 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 26
26 juin 2010 à 23:48
Salut,

Essayez de trouver le driver de votre carte réseau sur le site officiel de constructeur de votre PC.
vous allez trouver normalement une ongle de téléchargement des drivers et vous n'avez que spécifier le nom exact ou le numéro de série de PC et le systsème d'exploitation pour que vous trouverez tous.
0