Mise à jour iOS4 iPod Touch impossible

Fermé
airscpae75 - 26 juin 2010 à 18:47
bleu,blanc,rouge Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 14:44
Bonjour,
je souhaite mettre à jour l'OS de mon iPod Touch (iOS4) mais cela m'est impossible après avoir essayé à plusieurs reprises pourtant. Le logiciel iTunes m'avertit ien quand je branches l'appareil qu'une mise à jour est disponible en m'invitant à la télécharger et à l'installer. Alors après avoir essayé sur 2 ordinateurs différents, impossible de faire cette mise à jour. Quand je réussit à télécharger la mise à jour, il m'est impossible ensuite de l'installer (synchronisation et sauvegarde de l'iPod interminable avec une barre de progression qui reste bloquée sur un plot). Puis sur l'autre ordinateur, la mise à jour ne peut même pas être téléchargée, au bout de 15 minutes environ, message d'erreur ("connexion expir&e ou quelque chose du genre). Je précise que j'avais désactivé mon antivirus ainsi que le Pare-feu. Aidez moi svp, je suis totalement bloqué.
Pourquoi las sauvegarde de l'iPod est-elle si longue ? Puis-je installer l'OS sans faire cette satanée sauvegarde qui n'a pas bouger depuis 1h30 ?
Merci à ceux qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

bleu,blanc,rouge Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
29 juin 2010 à 14:44
bonjour,

J'ai eu le même problème alors il faut que tu re-télécharge toutes les applications

qui sont sur ton iPod touch et que tu restaure ton iPod touch ...

En tout cas c'est comme ça que j'ai fait mais il y a d'autres solution sur d'autres

forums,c'est a toi de choisir mais si tu veux avoir ios4 sur ton ipod touch sans rien

effacer de tes applications et revenir ou tant étais avec tes applications c'est une

solution.
0