Problème batterie de BlackBerry

Fermé
Anne - 25 juin 2010 à 10:34
 Repair - 23 mai 2017 à 10:08
Bonjour,


J'ai un Blackberry depuis seulement 1 semaine. Tout marchait super bien , je l'avais rechargée et tout. Seulement hier , il n'avait plus de batterie donc il s'est éteint et quand je l'ai branché je n'arrivait pas à l'allumée , il ne se passait rien. J'ai essayée de le charger sur mon ordi , il y a juste une petite lumière rouge mais c'est tout .. je n'arrive plus à l'allumée !
Merci d'avance :)
A voir également:

10 réponses

bonjour; jai aussi un soucis avec mon blackberry torch je l'ai rechargé toute une nuit et le lendemain matin impossible de l'allumer et l'ecran indique u icone de batterie avec une croix rouge dessus, je pensais donc la batterie grillée faute de lavoir laisser recharger trop longtemps mais avec la nouvelle batterie il ne sallume toujours pas et l'icone reste le meme.
42
J'ai exactement le même problème que toi..
0
Lulucastagnette
22 mai 2013 à 17:48
Moi aussi, je viens de le recevoir et je n'arrive pas à l'allumer... La lumière rouge s'allume d'abord, puis l'icone "batterie non isérée" s'affiche. Impossible de l'allumer.
0
Moi aussi :(
0
j ai aussi le même probleme avec le telephone ; y a t il une solution,,,?
0
PavelRajMDG
22 mai 2016 à 08:29
Il faut oter la batterie, la relier à un tension de 12v directement à ses bornes pour lui donner la charge minimale poir pouvoir donner au systeme assez de jis pour qe cette derniere prenne la charge . 3 min , 5 min la charge directe, pas plus
0
Bonjour je rencontre un problème similaire avec mon black berry torch que j'ai acheté il y'a une semaine. Avant d'aller me coucher il y'avait de la batterie et au milieu de la nuit il s'est éteint il y'avait très peu de batterie alors j'en ai déduis qu'il n'y avait plus de batterie je l'ai mis à charger et rien ne s'allume aucun voyant. Je l'ai donc laissé charger sans l'allumer pendant près de de 2h j'essaye de l'allumer et rien, j'ai enlevé la batterie remise et rien non plus.
Quelqu'un aurait t-il rencontré un problème similaire ? y'aurait il une solution autre que le SAV (qui est très long pour donner une réponse) ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
11
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
25 juin 2010 à 10:38
Bonjour,

Retire la batterie puis remet là. Ensuite essaye de rallumer ton portable sans qu'il soit branché. S'il s'allume branche le chargeur à ce moment.

Mon portable m'a déjà fait ça et ça a fonctionné donc à voir pour toi.

Cordialement
8
Il faut aussi bien penser à fermer correctement les applications, etc...

Appuyer sur la touche menu (celle avec le sigle de Blackberry - la touche à gauche du petit paddle de navigation :-) pendant 3 secondes et vous verrez les applications qui tournent en arrière plan.

Cliquer sur chacune d'elles et fermer les correctement : appuyer de nouveau sur la touche menu et sélectionner fermer ou quitter. Sinon elles continuent de tourner en arrière plan.

NB : Le tout est de bien fermer les applis sinon elles "bouffent" de la batterie.
5
merci beaucoup.. ce message m'a été d'une très grande utilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 2
27 juil. 2012 à 13:50
Il faus racheter une batterie dans ce cas la. Ca m'ai deja arriver.
2
bonsoir, mais combien coute la nouvelle batterie ? est ce vraiment nécessaire ou faut il changer de téléphone ?
0
Même problème pour moi sur mon Blacberry Torch, avec l'apparition de cette croix rouge.
J'ai essayé plusieurs chargeurs secteur, et rien à faire.
Comme vu dans plusieurs forums, un petit coup d'aérosol dépoussiérant sur les connecteurs.....mais toujours cette croix rouge.
Je teste alors un branchement sur mon PC via USB, et là.....miracle, il se met à recharger!!!
A n'y rien comprendre!!
Voilà, si ça peut aider....
2
Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 16:11
Bonjour,

Si ça a fonctionné en connectant sur le PC, le câble USB - mini USB est OK par contre le chargeur (ou son connecteur) est HS.

Je ne vois pas d'autre explication !

CDT
0
Bonjour,

Meme probleme que tout le monde " batterie avec croix rouge ", j'ai racheter une nouvelle batterie (15€) je vais attendre un peu histoire de le charger correctement mais cela m'inquiète.. J'ai un blackberry Bold 9790 pour info. merci ;)
2
Lorsque le blackberry n'a plus de batterie au point de s'éteindre seul il faut le rebrancher, la LED rouge s'allume alors, puis il faut attendre qu'il ait suffisament de batterie pour se rallumer. Il faut attendre 10 à 15 minutes. C'etait le cas pour le bold et je constate le meme phénomène sur mon Torch.
Voila, bon courage.
1
Ça marche la Led c'est allumé 10 à 15sec puis elle s'est éteinte et le portable c'est mis en chargement
0
il vient de m'arriver la meme chse et j'ai pu le redémarrer en retirant ma carte sim... peut etre que sa marchera pour vous
1
Merci à toi!
0
Non ça n'a pas marché .. Merci quand même !
Tu aurais le numéro du service après vente ?
0
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
25 juin 2010 à 10:50
Quel est ton opérateur ?
0
Bouygues , mais c'est blackberry qu'il faut appeler non ?
0
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
25 juin 2010 à 11:15
Non, il faut que tu appelles le SAV de ton opérateur.
0
Ok , merci beaucoup ! Bonne journée :)
0
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
25 juin 2010 à 11:31
Pas de problème, désolé de ne pas avoir pu plus t'aider.
Essaye de retirer la batterie un petit moment puis la remettre plus tard on sait jamais :)

Bonne journée!
0