Problème de durée avec windows media player

Fermé
Jossy - 25 juin 2010 à 09:21
Nikilarson Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 25 juin 2010 à 09:32
Bonjour,
Depuis quelques temps, Windows media player 11 bugue complètement au niveau de la durée totale affichée : si j'ouvre un fichier audio ou vidéo de quelques minutes ou quelques heures, il m'affiche dans le volet de la liste de lecture que le fichier dure quelques centaines ou quelques milliers d'heures !!! La barre bleue se remplissant en bas et qui permet de se "déplacer" dans le morceau, utilise aussi ce temps-là : résultat, impossible de se déplacer dans le morceau car quelques minutes ne comptent pas comparé à des miliers d'heures et si je bouge un tout petit peu, le fichier s'arrète (normal quoi, il ne dure pas des dizaines d'heures !).
Parrallèlement à ça, j'ai voulu faire un montage vidéo avec Moviemaker, et là même problème : il ne veut pas importer mes vidéos car elles durent soit disant plus de 24 heures...
Pour info, j'ai testé mes vidéos et mes musiques sur VLC et sur windows media player de mon autre ordinateur et là pas de problème.
Merci de votre aide

Jossy


A voir également:

1 réponse

Nikilarson Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 5
25 juin 2010 à 09:32
salut,

pour les montage vidéo, musique, photo sympa bien fini sans trop de complication ni de therme bizar avec de bon effect spécal, j'utilise MMM6.

(Movie Media Maker Version 6) c'est un très vieu logiciel, qui doit avoir une version plus récente.

mais franchement je conseil

bonne journé
:)
0