Connection internet TV LED SAMSUNG

Fermé
dago76 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - Modifié par dago76 le 24/06/2010 à 19:36
 mzitouni1 - 11 juin 2012 à 18:17
Bonjour,

Je viens d'acheter un TV LED SAMSUNG C6000 avec une connection WIFI intégrée. J'ai installé le dongle WIFI Samsung que j'ai réussi à connecter à ma neufbox (le résultat du test de connection réseau de la TV me dit qu'elle est bien connecté au réseau en WIFI).

Le problème est qu'après, rien ne se passe : la TV me met qu'elle n'est pas connecté à aucun réseau lorsque j'appuie sur la touche MEDIAP de la télécommande.

J'ai téléchargé Samsung PC Share manager sur mon PC.

Etant novice en la matière, je suis incapable de dire si mon problème provient d'une mauvaise manipulation de la TV ou d'un problème de connection réseau.

merci par avance pour votre aide.



A voir également:

5 réponses

itomaxx Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 3
15 déc. 2010 à 22:55
J'ai le même téléviseur et je suis curieux de savoir comment on fait.
2
dago76 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 1
29 juin 2010 à 20:56
Si tu as toujours ton problème, j'ai appelé la hot line samsung au 01 48 63 00 00 et ils ont réussi à me solutionner mon problème.

Bonne chance à toi.
1
PEUS TU NOUS EXPLIQUER LA MANIP
0
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
24 juin 2010 à 19:29
Moi aussi.
0
Pourrais tu expliquer comment tu as fais?
je pense que beaucoup de gens vont avoir ce probleme.. Dont moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
facile tu prend un objet lourd exemple marteaux est tu frape de tout ton force
0