Rechercher : dans
Par :

Ouvrir une exention .mdl ???

Dernière réponse le 19 avr 2007 à 14:44:05 pvallaud, le 28 sep 2005 à 20:40:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjrs a tous pourriez vous me dir avec kel logiciel je peux ouvrir un fichier avec extention < *.mdl >> merci d avance
a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'ont ne sais jammais ! >>

Meilleures réponses pour « ouvrir une exention .mdl ??? » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

Hitsmyr, le 28 sep 2005 à 20:45:11

Salut,

Extension Mdl :
- Digitracker MoDule format (.MDL,.IST,.SPL)
- Modèle (3D Design Plus, Quake)
- Document (CA-Compete!)

S'ouvre avec Awave/Quake

Répondre à Hitsmyr

2

pvallaud, le 28 sep 2005 à 20:59:09
  • +5

Merci a vous pour votre reponse , mais pour moi c est du chinois , pouriez vous m indiquer qu elle prog je dois instaler et si je peux le trouver sur le web en lode gratuit . je vous remercie d avance pour vos conseils / en attente de votre reponse a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'ont ne sais jammais ! >>

Répondre à pvallaud

6

bfay, le 19 avr 2007 à 14:38:11

Répondre à bfay

7

bfay, le 19 avr 2007 à 14:44:05

Hi,
your mdl is the file extension for the Spreadsheet file associated with CA-Compete!. It is also the file extension for the model file associated with 3D Design Plus, Quake & Rose.

Bouacida faycal

Répondre à bfay

3

Nunuxnewby, le 28 sep 2005 à 22:09:42

Salut!

Faudrait que tu nous dises ce que tu attends de ce fichier... que penses tu qu'il contient?

Parce que je peux te dire par exemple que rasmol (http://www.umass.edu/microbio/rasmol/index2.htm ) est capable d'ouvrir des fichiers MDL, mais dans ce cas, les fichiers mdl contiennent des modèles moléculaires de protéines ou autre...

On dirait que les .mdl sont de MoDeLes en 3D...

Sinon, est ce que Mr Gabin l'a aussi dit avec les fautes d'orthographe? (c est que l'ont ne sais jammais)
:) :P ;)

Répondre à Nunuxnewby

4

Nunuxnewby, le 28 sep 2005 à 22:11:14

J'ai posté trop vite!!!

C'est que l'on ne sait jamais!

Répondre à Nunuxnewby

5

BmV, le 28 sep 2005 à 22:27:19
  • +1

Salut.

A toutes finzutil :
- http://webperso.easyconnect.fr/cibderf/
- http://filext.com/index.php (plus complet/détaillé, mais en anglais)
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV