Problème écran lcd Acer sur portable

Résolu/Fermé
Flo - 19 juin 2010 à 00:07
 Flo - 20 juin 2010 à 21:36
Bonjour,
J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable acer, windows vista. J'ignore si cela est du à un soucis de carte graphique ou de virus. En bref, au démarrage l'écran d'accueil acer est net mais ensuite a partir de l'appariton du logo windows et le reste du temps, il est comme zoomer et en 16couleurs, la souris est également grossie. Je l'ai redémarrer une douzaine de fois et il s'est redémarrer normalment deux fois. Mais depuis plusieurs tentatives plus rien. Connaissez vous l'origine et la solution de ce problème ?
Merci :)
A voir également:

4 réponses

cold-play-gta Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010
19 juin 2010 à 00:51
Allume l'ordi en mode SANS ECHEC, puis annalyse le pour voir si celà provient d'un virus, ou sinon, si dans le mode SANS ECHEC aussi c'est flou, sa veux dire donc que le probleme provient de l'écran.
SURTOUT SURTOUT AVANT D AVOIR ANALYSER TON ORDI, NE LE CONNECTER PAS UN INTERNET, CAR LE VIRUS VA PLUS RENTRER DS TON ORDI
0
Merci beaucoup ! Le problème vient effectivement de l'écran :)
Y'a t-il un moyen de réparer ça ou vaut-il mieux remplacer directement l'ordinateur ?
0
cold-play-gta Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010
20 juin 2010 à 11:45
Je pense que un réparateur professionel pourra tout simplement te changer l'écran, mais après, faut le trouver en vente !
0
D'accord, merci encore !
0