Clic automatique

Résolu/Fermé
OBH - 26 sept. 2005 à 15:57
 fapyfapo - 5 oct. 2014 à 12:51
Bjr,
dans windows,dans un programme, je voudrais programmer un clic sur un bouton, ou simuler la touche "ENTREE" à une date et heure donnée...
comment faire ?
merci
A voir également:

7 réponses

ce logiciel serais certainement moin cher si pour un achat il n'y avait pas dix pirates... a bon entendeur ...
38
C'est beau de rêver...
Tu crois vraiment qu'ils descendraient leur prix ? C'est beau l'innoncence !
0
complètement d'accord c'est la politique de l'offre et de la demande
0
Bonjour,


Pour effectuer des clics et double clics automatiquement, il suffit d'utiliser BlasterClic.

BlasterClic est unique en son genre sur les boutiques de logiciels, c'est le seul qui existe, vous permettant ce genre de services uniques! Ne perdez plus une seconde et plus aucune énergie! Besoin d'activer un logiciel pendant votre absence? Vous avez subit une attaque et vous désirez néttoyer votre boîte mail sans avoir à cliquer vous-même? Vous devez activer une enchère à une heure précise? Pour toute les actions ou l'on vous demande sans arrêt de cliquer, dîtes BlasterClic et ayez la vie facile!

UNIQUE SUR LE MARCHER, LE ROBOT-CLIQUEUR!
Possibilité d'effectuer un clic chaque 2secondes!
Fermetures et ouvertures de pages automatiques.

==> http://blasterlogs.free.fr/pages/03acs2pag.html


Cordialement, BlasterLogs.
16
Ah je savais pas que blasterclic servais pour les double clic aussi, pour la pub ça peut etre cool ça :p
15
mdr 40€ tn logiciel alors que d'autres logiciels font la meme chose en gratuit , c'est du vol xD
10
MDR aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
26 sept. 2005 à 16:08
4
Merci je vais le tester de ce pas
0
Super,
un peu compliqué, mais j'ai peu faire ce que je voulais
MERCI
0
salu dsl mais cette version n'existerais pas sur mac ?
merci
0
BlasterClic testé, avis:
C'est sûr ya largement plus de trucs que les trucs un peu nazes gratuits,surtout les possibilités avec les pages web et les enregistrements pour faire tourner en boucle des pages web et des clics dessus (ou faire des double clics surtout j'm), mais je vais quant même essayer de le télécharger sur emule avant d'acheter (comme d'hab quand un logiciel m'intéresse xD)!
3
Bonjour tu as l'air de bien connaitre le sujet, moi je cherche depuis six mois mais trouve rien je cherche un ou plusieurs logiciels qui se combineraient .

c'est un robot cliqueur mais en meme temps qu'entre chaque clique ca me change mon adresse IP donc en passant par proxy je suppose.

soit je trouve des log de change d'ip hyper mais hyper lent soit c'est de la ......

merci de ton aide
0
@lepiaf

As-tu trouvé ce que tu cherchait? cela im'ntéresserait aussi

merci de ton aide
0
mauricegaston
4 janv. 2008 à 15:53
salut, et bien moi j'ai pas réussi a trouver comment ce logiciel gère des autoclics
-2