A voir également:
- Point vip - Virgin Mobile
- Point de restauration - Guide
- Votre colis a été déposé dans un point postal - Forum Consommation & Internet
- Point de suite word - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
2 réponses
OK ??? et alors ? On peut avoir quoi ?
Vous êtes tellement des sous races chez virgin, incroyable.
Vous vous gavez comme des porcs sur vos services clients qui répètent 5 fois la même merde, et on sait rien faire vu que vous avez même pas de boutique physique. le pire ?
Quand on m'a proposé d'activer ma nouvelle carte sim en reçevant un SMS.
Clairement, qu'est ce qu'on peut faire avec 8000 points ?
Commencer une négociation de marchands de tapis a 0.25c la minute ? Branleurs.
Ce qu'on cherche c'est un barême clair net et précis des avantages points VIP, pas une brêve du guide du routard pour négocier un tel avec un gros con dans un centre d'appel à calcutta.
Vous êtes tellement des sous races chez virgin, incroyable.
Vous vous gavez comme des porcs sur vos services clients qui répètent 5 fois la même merde, et on sait rien faire vu que vous avez même pas de boutique physique. le pire ?
Quand on m'a proposé d'activer ma nouvelle carte sim en reçevant un SMS.
Clairement, qu'est ce qu'on peut faire avec 8000 points ?
Commencer une négociation de marchands de tapis a 0.25c la minute ? Branleurs.
Ce qu'on cherche c'est un barême clair net et précis des avantages points VIP, pas une brêve du guide du routard pour négocier un tel avec un gros con dans un centre d'appel à calcutta.
Bonjour,
Vos points VIP vous permettent de bénéficier d'une remise sur un mobile neuf de la gamme Virgin Mobile, moyennant un réengagement de 12 ou 24 mois. Pour pouvoir en bénéficier, vous devez avoir au moins 4 mois d'ancienneté et contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne (gratuit après la 3ème minute de communication).
Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Vos points VIP vous permettent de bénéficier d'une remise sur un mobile neuf de la gamme Virgin Mobile, moyennant un réengagement de 12 ou 24 mois. Pour pouvoir en bénéficier, vous devez avoir au moins 4 mois d'ancienneté et contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne (gratuit après la 3ème minute de communication).
Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.