Rechercher : dans
Par :

Modifier le texte d'une image

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 21:50:18 maximedu57, le 25 sep 2005 à 20:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un connaît un programme pour modifier le texte d'une image mais en gardant l'image, c'est à dire sans extraire seulement le texte mais en laissant l'image avec ?

Merci !

Meilleures réponses pour « Modifier le texte d'une image » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, la...
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistre VoirIntroduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

cerelog, le 25 sep 2005 à 20:51:01

Bonsoir

le texte ajouté est pour protéger l'image !

Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

2

Sylvie, le 2 fév 2007 à 05:39:09
  • +1

J'aimerai changer le texte sur une image .gif en gardant l'image intacte
ex: je veut changer le texte qui es écrit en Anglais pour français,
je veut faire un site multilangue

Merci a l'avance

Vie

Répondre à Sylvie

6

just1xpa2, le 16 sep 2007 à 07:26:38
  • +1

Bonjour, si tu a l'image original, sans texte, tu peux faire ce que tu veux en modification, par contre ,impossible de modifier une image, que tu aurai trouver, sauf,en la modifiant comme une retouche de photo... attention si cette image est protégée...bonne journée Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi s­ont heureux 
a l'inverse, il te maudissent ...

Répondre à just1xpa2

3

stefavanivie, le 2 sep 2007 à 17:30:51

Bonsoir,

Ccomme le dit si bien cerelog le texte est pour proteger l'image . Moi aussi j'aimerai bien savoir comment faire pour l'enlever mais je ne sais pas .Si une personne tres sympa veut bien nous aider , nous serions enchantees.

Merci à l'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.1

Répondre à stefavanivie

4

fff33, le 15 sep 2007 à 08:29:41

Salut,

Le mieux c'est "correcteur de tons directs" de Photoshop ou Photoshop Elements. C'est magique !

Répondre à fff33

5

marieclb, le 16 sep 2007 à 07:19:49
  • +1

Bonjour comment peut on le faire avec photofiltre ? merci d'avance

Répondre à marieclb

8

guigs2, le 19 avr 2008 à 12:10:57

Oui, bonne question?!!

Répondre à guigs2

9

farid, le 23 nov 2008 à 21:50:18
  • +1

Bonsoir, je demande logiciel pour permettre modifier le contenu texte d'une image

Répondre à farid
Collection CommentÇaMarche.net