Posez votre question Signaler

Modifier le texte d'une image

maximedu57 32Messages postés vendredi 19 novembre 2004Date d'inscription 15 décembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2012 à 13:34
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un connaît un programme pour modifier le texte d'une image mais en gardant l'image, c'est à dire sans extraire seulement le texte mais en laissant l'image avec ?

Merci !
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
bonsoir, je demande logiciel pour permettre modifier le contenu texte d'une image
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
oui, bonne question?!!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
j'aimerai changer le texte sur une image .gif en gardant l'image intacte
ex: je veut changer le texte qui es écrit en Anglais pour français,
je veut faire un site multilangue

Merci a l'avance

Vie
just1xpa2 1614Messages postés jeudi 26 juillet 2007Date d'inscription 3 février 2013Dernière intervention - 16 sept. 2007 à 07:26
bonjour, si tu a l'image original, sans texte, tu peux faire ce que tu veux en modification, par contre ,impossible de modifier une image, que tu aurai trouver, sauf,en la modifiant comme une retouche de photo... attention si cette image est protégée...bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Le mieux c'est "correcteur de tons directs" de Photoshop ou Photoshop Elements. C'est magique !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir

le texte ajouté est pour protéger l'image !

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir,

Ccomme le dit si bien cerelog le texte est pour proteger l'image . Moi aussi j'aimerai bien savoir comment faire pour l'enlever mais je ne sais pas .Si une personne tres sympa veut bien nous aider , nous serions enchantees.

Merci à l'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour comment peut on le faire avec photofiltre ? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

comment on fais pour changer une date inscrit sur la photo (j'ai modifier la photo sur un site et il ma ajouter la date d'aujourd'hui dessus mais j'aimerais en mettre une autre)

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Modifier le texte d'une image  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.