Lire une bd

Résolu/Fermé
laurent - 25 sept. 2005 à 21:04
 marginal - 24 juil. 2009 à 18:39
bonjour et merci d'essayer de m'aider!
je voudrais lire des bd sur mon pc et je voudrais savoir si il existe un programme pour lire facilement une bd..
merci d'avance pour vos propositions.
A voir également:

16 réponses

Dommage pour netbooks.free.fr, c'était un chouette site, completement illégal, certes, mais tres agréable.
Le risque était grand, mais ceux qui téléchargeaient les bd en PDF devraient aussi etre poursuivis? Non
Franchement je ne pense pas qu'il faisait du mal a la production du 9eme art.
Peux tu nous tenir au courant des actions menées contre le créateur du site.
Merci
27
Merci pour l'info, en effet il vaut mieux qu'il se la joue fine, par contre Kiba tu devrait plustot te taire sur ton téléchargement, NOUS SOMMES SURVEILLES niark niark (je suis preneur pour pti envoi ftp).
Bon en tout cas, c'est dommage pour l'auteur du site, lire en ligne des BD entieres et connus, c'était plustot risqué mais nickel pour les dévoreurs de BD que nous sommes (13€ la BD, c'est dur).
11
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 04:02
hey les gens le site s'appelle comment sa marche et pas comment tu t'appelle alors arrêter de vous insulter ...

Le man a besoins d'aide pas besoin qu'on le traite de nul !!
9
slt a tous
je cherche 1 logiciel pour les bd
merci d'avance.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey!!!
netbooks.free il ne marche plus ou il à changé d'adresse???
5
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 18:34
hi!
avant tous, c'est quoi un db
s'il est codec compressé, dans ce cas, je pense j'ai la reponse

;)
4
ce n'est pas moi qui instruit l'affaire, mais je crois que le propriétaire du site a voulu se la jouer fine en jouant les naïfs et ignorant les avertissements qui lui ont été envoyé. Ce genre d'affaire prend du temps (en général 1 an et demi avant d' atterrir devant les tribunaux) mais si les faits qui lui sont imputé sont reconnus (une simple petit constat d'huisser ) , il risque très très gros à la moindre plainte d'un auteur ou d'un éditeur. on n'est plus dans le cadre de la loi HADOPI ici, mais dans celui de la contrefaçon à grande échelle... au bas mots: 20 000 euros sans compter les frais de justice. Le seul conseil qu'on peut donner: trouver un accord, ne pas risquer d'aller au tribunal, qui n'est pas tendre.
4
c'était couru d'avance et c'est pourquoi j'ai downloadé comme un fou avant que ça ferme. rip
4
vous savez si il y a un moyen de contacter les webmaster de netbook car meme leur mail ne marche plus.
4
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
25 sept. 2005 à 21:17
il en existe mais je ne me souviens plus du nom.

demande leur : http://www.forbiddenzone.net/

cerelog
3
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 02:21
Est Avocat redescends sur terre tu crois que parce que tu t'appelle avocat on va plus poster des truc illégaux sur le net arrête un peu, wèche si les mec vendait pas aussi cher le truc on ne téléchargerais pas ou très peu ..
3
je sais pas dsl =(
3
Programme cd display
Lit directement une archive au besoin
2
Slt. Je voudrais savw s'il ya un logiciel pour lire des BD au format RAR
2
Regarde du coté de bdzexplorer:

http://www.fbsoft.org/index.php?rubrique=telechargement
0
http://netbooks.free.fr/V2/index.php
2
netbooks.free.fr a arrêté sont activité car la mise en ligne de BD (y compris en peer to peer ) sans détenir de droits ou l'autorisation des ayants droits (auteurs, éditeur ou famille de l'auteur, si celui-ci est décédé ) est une violation de propriété intellectuelle et est puni par la loi d'une amende pouvant aller jusqu'à 300 000 euros et 3 ans de prison. L'auteur de ce site risque donc fort d'être poursuivi en justice dans le courant de l'année. Pour rappel, regardez sur la page de garde de vos Bd ; il y est clairement écrit "toute reproduction interdite" ou une formule de ce genre.
2