Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Créer des cartes de visites.

thielet, le dimanche 25 septembre 2005 à 13:16:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,est il possible d'avoir un logiciel gratuit pour créer des cartes de visite ? on m'a parlé de publisher , est ce valable et est il fiable et gratuit ? Merci de votre aide.

1

LaraCroft, le dimanche 25 septembre 2005 à 13:23:54
  • +2

Salut

il y a Avery Design Pro, version gratuite, et à mettre à jour ensuite :
http://www.avery.fr/fr1/downloads/design.jsp

sinon pour le reste :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=logiciel+carte+de+visite+gratuit&meta=cr%3DcountryFR
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
-- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --

Répondre à LaraCroft

2

thielet, le dimanche 25 septembre 2005 à 13:33:04

Je te remercie passe une bonne journée

Répondre à thielet

3

Truitte, le jeudi 6 mars 2008 à 12:21:10

Pour les cartes fais tes truc sur publisher et balance tes visuels chez un imprimeur en ligne serieux type
http://maxi-flyer.fr
ou
www.illicopress.com
(ou .fr je sais plus)
Oublie les truc gratuits (livraison payante et chere) et les carte "détachables" qui font pas pro du tout.
Sur ces site c'est clean et livraison inclue... pas de surcôut... fais ton calcul et avise.

Répondre à Truitte

4

Poney, le mercredi 28 mai 2008 à 14:55:05

C'est vrai que c'est pas cher du tout et ca à l'air serieux (ils mentionnent leur types de papier etc...)
Si je tente, je vous tiens au jus

Répondre à Poney

5

Poney, le vendredi 30 mai 2008 à 14:56:56

Ca y est Tenté!!
On verra la tete du truc à la sortie... je suis passé par le 1er des deux (maxi flyer) pour des cartes de visite en sélectif et pour 500 affiches A2. J'ai un peu peur pour les cartes car c'est presque pas assez cher par rapport aux autres.
Suite au prochain épisode!

Répondre à Poney

6

Poney, le samedi 14 juin 2008 à 14:24:32

Bon,
Les affiches me sont parvenues super vite je les ai eu le premier jeudi de juin! Qualité ok livraison ok RAS!
Pour les cartes de visites en sélectif, j'ai attendu une semaine de plus (ils m'avaient prévenu cela dit...) Qualité super, rendu vraiment bien a ce prix là, jamais vu mieux.
Seul point negatif, pas de boite pour ranger mes cartes de visites. mais bon c'est pas très important.
Si c'était à refaire, je ferait la même franchement ils font du bon boulot et ils le comble: sont dispo quand tu les appel !

A+

Répondre à Poney

7

pof, le mercredi 11 mars 2009 à 16:02:15

Tu va sur www.avery.f logiciel gratuit pour carte de visite et carte de voeux

Répondre à pof

8

titeuf, le mardi 30 juin 2009 à 11:57:43

Salut,

Un des plus gros imprimeurs en ligne français c'est www.monsieurprint.com, j'y commande mes cartes... tente et tu verras que le resultat est plus professionnel et moins penible que de faire tes cartes toi même.

++

Répondre à titeuf

9

mllekoura, le samedi 4 juillet 2009 à 14:05:59

J'ai essayer tout les sites que vous avez postés mais aucun d'eux n'a marché ! =)

Répondre à mllekoura

10

mllekoura, le samedi 4 juillet 2009 à 16:21:54

Enfiin un a marché c bon mercii bcp ;)

Répondre à mllekoura
Créer sa carte de visite en ligne Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La typographie L’impression Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17557-creer-sa-carte-de-visite-en-ligne
CREATION DE CARTE VISITE (Résolu) SALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logiciel convenable pour cela et je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-2102309-creation-de-carte-visite
Logiciel creer carte de visite. etc Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pr creer des cartes de visites,carte postal...etc Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3924688-logiciel-creer-carte-de-visite-etc
Comment créer un carton d'invitation ?Comment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14170-comment-creer-un-carton-d-invitation
Comment créer une carte de menu de NoëlQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15151-comment-creer-une-carte-de-menu-de-noel
Comment créer une carte d’invitation pour NoëlSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15144-comment-creer-une-carte-d-invitation-pour-noel
Logiciel pour faire des cartes de visite (Résolu)Salut,je voudrais un logiciel gratuit pour créer des cartes de visite. Pouvez vous me donner des sites ou programmes. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2320161-logiciel-pour-faire-des-cartes-de-visite
Carte de visiteBonjour, Je recherche un logiciel sympa pour créer des cartes de visite. Si qq'un à kekchose chui preneur. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-268115-carte-de-visite
Créer une carte postale avec photo et texte (Résolu)bonsoir, je voudrais créer une carte postale à partir d'une photo jpeg, et y mettre du texte!!! quel programme utiliser et comment s'en servir!!! merci d'avance et bonne soirée à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2382753-creer-une-carte-postale-avec-photo-et-texte
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo