Pb install word

Fermé
nulleEnInfo - 24 sept. 2005 à 14:29
skaphandreos Messages postés 311 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 21 déc. 2006 à 09:00
Bonjour, j'ai evidemment un probleme : j'ai changé de disk dur suite à la mort du précédent. Apres réinstallation de winxp, je n'arrive pas à réinstaller word. J'ai la clé produit, mais pas le cd d'install, puisque word m'a été vendu avec la machine et devait donc être installé sur mon disk mort. Donc, lorsque je lance word, il me demande ma key et ensuite lance l'install puis me dit qu'il n'arrive pas à trouver le fichier wordret.msi (??). Bref, ma question est : où puis-je trouver ce fichier (pas trouvé sur le site de microsoft) qui apparemment est nécéssaire au bon fonctionnement de word.
J'ai un packard bell Imedia avec winxp, j'ai pas le pack 2.
Merci à ceux qui prendront sur leur temps pour me dépatouiller.
A voir également:

1 réponse

veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
4 oct. 2005 à 08:02
bonjour,

vous avez reinstalle vos master cd ?? est ce cd graves par vous ou cd de PB ???

le tattoo a ete refait ???

si cd generique ( de PB ) le tatoo est errone si word ne se reisntalle pas

sinon via smar restore desinstalle word puis redemarrer pc pour enfin reisntaller via smart restore
0
skaphandreos Messages postés 311 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 44
21 déc. 2006 à 09:00
Bonjour, Veuvenoire,

Ce petit post pour te dire que je vais avoir à formater mon HDD packard-bell, et que je ne parviens plus à trouver ton (excellent) site sur le sujet.
Peux-tu me dire si son @dresse a changé, ou sinon, comment puis-je retrouver les infos sur le tatouage que tu y avais placé ?

Je te remercie par avance de ta réponse et te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année...
0