Digicel y'en a marre, aide pour résiliation

Fermé
fizzo - Modifié par fizzo le 15/06/2010 à 06:46
 Thalie - 1 sept. 2010 à 21:14
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment m'y prendre car j'ai un gros different avec mon opérateur téléphonique.

leur offre TRACE MOBILE pour les jeunes est maintenant chez un opérateur concurent, à cette periode, une facture de 20 euro n'est pas passée ils ont suspendu mon abonnement au bout d'un mois, ils ne m'ont adréssé aucun courrier avec une date limite de paiement.je suis allée voir pour payer ils m'ont dit que la ligne etait irrécupérable et m'ont vendu leur abonnement remplacant "Forfait no limit" qui est plus cher et qui n'est pas du tout No limit !! internet gratuit que de 21h à 6h limit 500 MO, appels illimités vers digicel que de 21hà 6h et SMS limités a 500. et je rappele que sur le visuel toutes ces options sont NO LIMIT même la pub à la télé ! il ny'a meme pas la 3G ccontrairement au nouveau trace mobile chez l'autre opérateur !!

sur internet, facebook passe pas, ni les emails, il faut souscrire a un abonnement blackberry et si t'a pas de blackberry ben tu peux toujours attendre!


Etant souvent sur une ile voisine je dois payer les appels entrants, la fille du service client n'était pas fichue de me l'expliquer et m'a assuré que non non c'est moi qui ai passé un appel de 45 minutes! donc des que je revenais jt toujours sans unités car mes amis m'appelaient et m'envoyaient des messages et on pouvait pas m'expliquer pourquoi jusqu'à peu de temps

De plus mon ancien numéro que je tenais vraiment a garder n'est toujours pas attribué et ma mère m'a dit qu'ils continuent les virements. La commerciale m'avait assuré qu'il l'était au moment ou j'ai souscrit à l'abonnement plus cher,et quand nous avons verifié et appelé le numero avec elle...non il ne l'etait pas.

Il y a d'autres anomalies mais je pense que ça suffit largement
Je veux résilier ma ligne,j'ai pris un contrat de 12 mois (il me reste 10 mois) avec un nouveau numero (ils ont quand même fait l'effort de me donner a peu près le meme que l'ancien) Es-ce possible? quels sont mes droits ? merci a ceux qui pourront m'aider !

2 réponses

d'apres ce que je sais tu reste redevable a digicel tu es obligé d'attendre que les dix mois se termine ou tu paie la somme des 10 mois les un ans passé la tu pourra résilier a tout moment
5