Posez votre question Signaler

Digicel y'en a marre, aide pour résiliation

fizzo - Dernière réponse le 1 sept. 2010 à 21:14
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment m'y prendre car j'ai un gros different avec mon opérateur téléphonique.
leur offre TRACE MOBILE pour les jeunes est maintenant chez un opérateur concurent, à cette periode, une facture de 20 euro n'est pas passée ils ont suspendu mon abonnement au bout d'un mois, ils ne m'ont adréssé aucun courrier avec une date limite de paiement.je suis allée voir pour payer ils m'ont dit que la ligne etait irrécupérable et m'ont vendu leur abonnement remplacant "Forfait no limit" qui est plus cher et qui n'est pas du tout No limit !! internet gratuit que de 21h à 6h limit 500 MO, appels illimités vers digicel que de 21hà 6h et SMS limités a 500. et je rappele que sur le visuel toutes ces options sont NO LIMIT même la pub à la télé ! il ny'a meme pas la 3G ccontrairement au nouveau trace mobile chez l'autre opérateur !!
sur internet, facebook passe pas, ni les emails, il faut souscrire a un abonnement blackberry et si t'a pas de blackberry ben tu peux toujours attendre!
Etant souvent sur une ile voisine je dois payer les appels entrants, la fille du service client n'était pas fichue de me l'expliquer et m'a assuré que non non c'est moi qui ai passé un appel de 45 minutes! donc des que je revenais jt toujours sans unités car mes amis m'appelaient et m'envoyaient des messages et on pouvait pas m'expliquer pourquoi jusqu'à peu de temps
De plus mon ancien numéro que je tenais vraiment a garder n'est toujours pas attribué et ma mère m'a dit qu'ils continuent les virements. La commerciale m'avait assuré qu'il l'était au moment ou j'ai souscrit à l'abonnement plus cher,et quand nous avons verifié et appelé le numero avec elle...non il ne l'etait pas.
Il y a d'autres anomalies mais je pense que ça suffit largement
Je veux résilier ma ligne,j'ai pris un contrat de 12 mois (il me reste 10 mois) avec un nouveau numero (ils ont quand même fait l'effort de me donner a peu près le meme que l'ancien) Es-ce possible? quels sont mes droits ? merci a ceux qui pourront m'aider !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
d'apres ce que je sais tu reste redevable a digicel tu es obligé d'attendre que les dix mois se termine ou tu paie la somme des 10 mois les un ans passé la tu pourra résilier a tout moment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'avais tenté de résilier mon abo il y a de ça quelques 2 ans, et il m'avait été demandé 170 euros de frais de résiliation puisque les 12 mois n'étaient pas encore passés (j'étais à 6 mois).
J'ai cru comprendre que ça reste une pratique répandue, dissuasive et interdite -quoique tolérée ici et en France-. Cependant! Ils peuvent très bien avancer le fait que tu as contracté pour 12 mois en pleine conscience. Pour plus de détails, essaie de voir avec une association de consommateurs!

Perso, j'ai découvert récemment une de leur "arnaque", à savoir proposer les appels vers les fixes gratuitement à certaines heures, alors qu'en réalité, cette option n'est plus disponible depuis des années -dixit le personnel du Service Client. En clair, samedi je me rends chez eux pour que tout me soit expliqué.

Voilà.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Digicel y'en a marre, aide pour résiliation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.