CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Choisir une télévision [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 23 juin 2010 à 17:47
Bonjour,
Je suis TOTALEMENT perdue : je dois acheter un écran plat. Mais entre l'HD,le blu-ray, et tous ce truc là je ne comprend rien de rien. Sachant que j'ai un budjet de 1000€. Quel télévision me conseiller vous ?
P.S: DSL si l'emplacement est mauvais (je ne savais pas dans quel forum le mettre)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bah... si tu as 1000€, tu vas chez darty, auchan, ou carrefour, tu dis je veux une télé plate la plus grosse possible pour 1000€, et voila.

il n'y a rien à savoir de particulier à savoir si c'est pour regarder des DVD et la télé.

Si tu veux y brancher un pc pour voir des divx, et que tu as un portable, prend le avec toi, et demande une démo pour voir si l'écran s'affiche bien (pas rogné sur les coté comme les toshiba, à éviter)

pour les norme bluray, hd, etc.. tu t'en fiche un peu si tu n'est pas fanatique de haute fidélité et que tu ne connais, alors c'est que tu n'en a pas besoin :)

pense à acheter 1 ou 2 cable "HDMI" pour brancher les truc genre freebox, lecteur bluray ou pc, voir décodeur TNT HD.
pour les DVD, la péritel suffit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour compléter la réponse de Krysstof

Voilà un lien qui te facilitera la tâche : http://www.cquoilemieux.fr/image-son/les-televiseurs-lcd.html
Utilisateur anonyme Ortegaz - 23 juin 2010 à 14:12
le lien que tu as donné est érroné ! Peux-tu le redonner
Répondre
Ortegaz- 23 juin 2010 à 16:53
Le lien marche de mon côté.
ça te marque quoi ?
Répondre
marion.m21 6Messages postés mercredi 23 juin 2010Date d'inscription 23 juin 2010Dernière intervention Ortegaz - 23 juin 2010 à 15:21
prend une samsung jen ai une c'est vraiment bien
Répondre
Utilisateur anonyme Ortegaz - 23 juin 2010 à 17:47
le lien marche ... LOL DSL et THANK YOU
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.