Projet professionnel site web

hypocalips - 12 juin 2010 à 19:08
ELI1990 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 13 juin 2010 à 21:08
bonjour, je suis un étudiant en licence professionnelle en communication des organisations et je dois rédiger un projet professionnel dans la création d'un site web et j'aimerais bien que vous me donner des idées ou m'envoyer des documents sur les quels je peux me baser j'ai vraiment besoin de votre aide et merci pour votre temps sacré.
voila mon adresse mail si vous voulez bien m'envoyer des documents.
angmar.youssef@gmail.com

Merci.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
12 juin 2010 à 19:10
Quel site tu veux réaliser ?
0
Merci d'abord pour votre temps
voila j'ai réalisé un site d'une agence de conseil et de communication( pas encore hébergé ) car y avait juste le site de l'agence mère qui se trouve en anglais et vu que je suis dans un payé francophone ( le maroc ) j'ai réalisé le site en français donc mon problème c'est lors de la rédaction du projet professionnel
de faire l'introduction et expliquer la problématique qui en grosso modo l'absence d'un site francophone qui permet au client de consulté et de voir la création de la société qui se trouve au Maroc et leur nouveauté et de signalé les objectifs et les attente de ce site et l'évolution.

Merci beaucoup.
0
ELI1990 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
13 juin 2010 à 21:08
bonjour
je suis tres content de vous contacter
pour que vous puissiez realiser un site web
vous pouver consulter le site du zero
voila l'adresse

www.siteduzero.com
vous avez dans ce site touts les cours pour realiser un site web
les cour de PHP CSS HTML XHTML JAVA2EE ..... etc
BON COURAGE
si vous avez trouvé des difficultés voici mon adresse email
jerimy2006@yahoo.fr
0