Probleme action replay ecran rouge

Fermé
gen2010 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 20:33
 dragonSAM 502 - 1 mai 2016 à 10:27
Bonjour,

donc voila vous pouvez faire une remise a zéro votre action replay

1 :reliez L'action replay endommagé a votre pc .

2:chargez demarer votre logiciel pc code manager .

3:cliquez sur le bouton droit de la souris sur l'icone du logiciel en haut a gauche de l'application

4:choisissez about action replay

5:cliquez sur reset hardwar

attander que l'action replay est remi a zero
A voir également:

10 réponses

gen2010 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 24
11 juin 2010 à 20:34
Bonjour,

donc voila vous pouvez faire une remise a zéro votre action replay

1 :reliez L'action replay endommagé a votre pc .

2:chargez demarer votre logiciel pc code manager .

3:cliquez sur le bouton droit de la souris sur l'icone du logiciel en haut a gauche de l'application

4:choisissez about action replay

5:cliquez sur reset hardwar

attander que l'action replay est remi a zero
24
et si ils disent "YOU NEED TO CONECT YOUR ACTION REPLAY BEFORE IT CAN BE RESET" ?
0
ok mais quand g allumer mon ar dsi pour un code,au lieu de cliquer sur codes j'ai cliquer en dessous et j'ai cliquer all datel code ou un truc comme ça,ne voulant pas que ça se produise,j'ai etein ma ds et quand je l'ai rallumer bug lecran en bas é rouge
0
alors moi mon soucis, parce quand fait, le mien regroupe tous les votres

le plus chiant, je suis sous seven en 64 bits, et jamais l'AR n'a ete reconnu par mon pc,
j'ai essayé plusieurs versions de l'actionreplay code manager, mais jamais l'action replay ,n'est reconnu, toujours ce fameux triangle jaune, d'ou ma conclusion que le cable fonctionne donc c'est pas ca non plus !!!

lorsque je met l'action replay dans la ds de mon fils, jusqu'a ce qu'on rentre dans le mode de l'AR, tout va bien, mais juste apres le message d'avertissement, j'ai en haut le logo, et un ecran rouge en bas.....

J'ai egalement essayé, le A+B+ apres start select, bein non, ca morche pô !!!

bref, j'ai moyen envie de me cogner 60 bornes aller retour pour le faire changer, et vu la gueule du carton en l'ouvrant c'est meme pas la peine !!!

donc y a t'il une solution deja pour que ce truc soit reconnu par mon pc dejà !! ?
j'ai essaye egalement sur le pc des enfants sous xp, pareil, le pc sent bien que tu lui fourre un truc, mais y sait pas quoi,

precision, y'avait pas de cd dans la boite, donc, ca complique encore un peu les choses, j'ai essayé en gravant un fichier telechargé, bein pareil meme si t'indiques le chemin du cd, pas moyen, donc voilà, c'est pas un petit probleme de .. que j'ai, le pire, le gamin ne s'en ai pas servit, la base du probleme, dela console alors que par non connaissance il etait en train de tout effacé, on a eteind la console comme des brancks........et de puis plus rien, ca fait 6 heures que j'epluches, tous les blogs, les forums, le site officiel, j'ai tout essayé !!!!, alors si parmis vous y'a le david copperfield de l'action replay....

merci d'avance
0
moi le problème c'est quand clic sur update software
ça me mes new product updates are currently avaible.

que devrege faire h-help my
0
moi aussi mon action replay quand je l'allume l'écran du bas deviens rouge
0
Salut,
J'ai eu le meme probleme hier, je l'ai acheté, et l'ecran est devenu rouge apres 2 ou 3 utilisation, et aujourd'hui, comme par miracle (oui !!!) je l'ai réparé :
ma solution, surement foireuse mais là elle remarche, jme suis excité sur la cartouche, la deformant légèrement, et bah^^ miracle, elle remarche !

non, ce n'est pas un fake ! il manque juste les code de 3/4 des jeux mais ca ca se remet facile.
9
alors moi mon soucis, parce quand fait, le mien regroupe tous les votres

le plus chiant, je suis sous seven en 64 bits, et jamais l'AR n'a ete reconnu par mon pc,
j'ai essayé plusieurs versions de l'actionreplay code manager, mais jamais l'action replay ,n'est reconnu, toujours ce fameux triangle jaune, d'ou ma conclusion que le cable fonctionne donc c'est pas ca non plus !!!

lorsque je met l'action replay dans la ds de mon fils, jusqu'a ce qu'on rentre dans le mode de l'AR, tout va bien, mais juste apres le message d'avertissement, j'ai en haut le logo, et un ecran rouge en bas.....

J'ai egalement essayé, le A+B+ apres start select, bein non, ca morche pô !!!

bref, j'ai moyen envie de me cogner 60 bornes aller retour pour le faire changer, et vu la gueule du carton en l'ouvrant c'est meme pas la peine !!!

donc y a t'il une solution deja pour que ce truc soit reconnu par mon pc dejà !! ?
j'ai essaye egalement sur le pc des enfants sous xp, pareil, le pc sent bien que tu lui fourre un truc, mais y sait pas quoi,

precision, y'avait pas de cd dans la boite, donc, ca complique encore un peu les choses, j'ai essayé en gravant un fichier telechargé, bein pareil meme si t'indiques le chemin du cd, pas moyen, donc voilà, c'est pas un petit probleme de .. que j'ai, le pire, le gamin ne s'en ai pas servit, la base du probleme, dela console alors que par non connaissance il etait en train de tout effacé, on a eteind la console comme des brancks........et de puis plus rien, ca fait 6 heures que j'epluches, tous les blogs, les forums, le site officiel, j'ai tout essayé !!!!, alors si parmis vous y'a le david copperfield de l'action replay....

merci d'avance
0
C est dure aider moi en aux a gauche ont peut pas Moi je mais l action replay jappui sur jeu apres en 5 sec lecran est rouge aider moi et en plus je ne comprent rien avec le pc
0
Merde
ça marche sur Windows 7
0
Shining- Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
Modifié par Shining- le 3/06/2012 à 10:10
Bien le bonjour,je voudrais savoir comment vous avez fait pour re-faire marcher votre Action Replay .... Moi je l'ai utilisée a peu près 2 ou 3 fois et la soit toute la nintendo est blanche soit l'écran du bas est rouge ... et je l'ai éclater sur mon bureau ... merci de me répondre au plus vite ...
0
YukiFrost23 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
25 août 2012 à 17:27
moi,j'ai essayer la technique n°1(avec le cd et le cable)mais quand j'ai retirer la cartouche du cable,paf,le truc pour le cable s'est enlever!et après,j'ai remarquer qu'un des truc dorés après le truc pour le cable s'est enlever!aider moi!svp
0
lora-103 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 5
1 déc. 2010 à 19:15
Bonjour, hier j'ai acheter une action replay DSI elle marchait jusqu'a se qu'il y aille un ecrant rouge.
j'ai compris qu'il fallait appuyer sur reset en haut a gauche mais quand j'appuie dessus il me mettent que l' AR n'est pas connectée alors qu'elle est branchée qu'il y a le cd et tout!
quest ce que je dois faire ?
svp aidez moi
merci .
5
J'ai fait exactement la même chose et pareil ils me disent que je ne suis pas branchée.Qu'avez vous fait pour résoudre ça?
0
stp comment tu reset?????
0
C'est la même chose...
0
bah moi c pareil ya ecrit datel en haut et ecran rouge en bas on me dit de la reseter mais j'ai pommer mon cd et mon cable!!!!!HELP!!!!!
0
YukiFrost23 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
25 août 2012 à 17:29
à mon avis,on a peut-etre tous été arnaquer!
0
aide moi jten suppli gros probleme voila tua as bo mexpliquai mes je ne comprend pas aide moi silteplai jai lecran rouge je le connecte a mon pc jouvre le logiciel apres je fais quoi ajoute moi sur msn Danjusticier@hotmail.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin gigalithe moi aussi j ai se probléme
1
ta ossi pommer ton cd et ton cable
0
begood1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 1
9 mai 2012 à 22:42
je veux instaler le programes mes j ai perdu mon cd comment je doi faire?
1
bénitoto999
16 avril 2013 à 19:12
vas sur ce site : http://uk.codejunkies.com/support_downloads/Action-Replay-DSi-Code-Manager-PC-software.zip
0
BOULLI57950 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
16 janv. 2011 à 16:03
merci pour les info tres utiles mon fils est content alors bravo et a bientot
0
c'est quoi l'icone du logiciel en haut a gauche de l'application
0
Merci beaucoup j'ai eu un peu de mal mais j'ai fini par reussir seulement sa efface tout les code mais c pas grave parce que sa remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ; )
0
quelqu'un a la solution pour écran du bas rouge avec explication simpe
0
kyllian l'ami
16 janv. 2015 à 21:49
En bref tout le monde parle mais quelqu'un a la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci ma action replat que j'ai acheter hier faisait un écran rouge merci encore
0