Ma soeur porte plainte contre moi

zaza - 11 juin 2010 à 16:41
 zaza - 11 juin 2010 à 18:23
bonjour,

Ma soeur porte plainte pour piratage informatique.
Oui, j'allais lire ses mails, et elle m'avait donné son mot de passe, comme elle avait le mien.
Et..., nous nous sommes fachées.
J'ai de suite enlevé mon mot de passe et pas elle.
6 mois après, elle porte plainte, mais, à part lire les mails, jamais, je n'ai utilisé
aucune information ou photo.
Ce n'est pas bien, mais de là à aller porter plainte.
Pourquoi ? je n'arrive pas à comprendre.
J'ai besoin de comprendre et bien sur, je ne vais pas lui demander !
Bien sur, nous ne nous parlons +.
Cela tourne à l'obsession. Pourquoi, prkoi, prkoi ?
Merci pour vos réponses

2 réponses

cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
11 juin 2010 à 16:44
bonsoir

elle m'avait donné son mot de passe
donc elle te l'a donné volontairement, sans chantage ni menace je suppose ...
donc la plainte ne donnera pas suite puisque qu'il n'y a pas de réel motif et surtout que t'as pas utilisé son compte à une utilisation personnelle et donc pas de plainte possible

bonne soirée
-1
merci, oui, elle a donné son mot de passe, mais j'ai été convoquée quand même au commissiariat.
Bonne soirée
0
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
11 juin 2010 à 18:19
ben oui convoquer pour vérifier si les deux versions des faits concordent
0
zaza > cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024
11 juin 2010 à 18:23
merci,
En fait, C surtout le fait d'aller porter plainte.
Il y a un acte de non retour.
Mais, je me suis peut être trompée de site.
Encore merci pr avoir répondu
Je te souhaite un excellent week end
0
c'est une histoire entre toi et ta soeure, sa n'a rien avoir avec l'informatiques mais bon , ont peut toujours t'aider... essaye de comprendre se qu'elle te reproche et si elle ne veut pas te le dire, tu peux l'enmener chez le médecin car elle doit avoir un problème dans la tête, peut-être est-elle trisomique ou mitomane ...
-1