Pilote clef usb mp3 neom 256 sur windows 98

Fermé
josepe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005 - 21 sept. 2005 à 19:33
 sandrine mounier - 24 nov. 2006 à 19:51
Bonjour
Je n'arrive pas a faire fonctionner ma clef usb mp3 neom 256 sur windows 98 , je ne trouve pas de drivers compatible.
Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

salut !

je bosse dans un SAV....des balladeurs néo j'en reçois souvent...

donne moi la référence exacte, je vais voir si j'ai pas ça qui traîne quelque part ;-)
0
josepe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2005
22 sept. 2005 à 15:37
voici la reference de mon baladeur mp3:
neom mp302 SD256 SILVER
merci d'avance tom
0
j'aimerais que tu me'envoie le pilote pour la clé usb mp3 256 de néom pour windows 98 comme pour jesefe.
Merci
Célia
0
bjr célia
moi aussi j'ai un problème de pilotes poue mon lecteur mp3 neom 256 avec windows 98, si tu as les pilotes peus tu me les faire parvenir
je te remercie d'avance
salutations
serge
0
bonjour Tom
je vous serai reconnaissant que vous m'envoyez le driver de mon baladeur usb neom 256Mo, désolé ya pas marqué aucune référence et je n'arrive pas à le visualiser dans l'explorateur de windows (même sur XP)
merci bcp
0
bonjour Tom
je vous serai reconnaissant que vous m'envoyez le driver de mon baladeur usb neom 256Mo, désolé ya pas marqué aucune référence et je n'arrive pas à le visualiser dans l'explorateur de windows (même sur XP)
merci bcp

mon adresse: sinamirus@yahoo.fr
0
Bonjour moi aussi j'ai un probleme mon mini cd n'est pas finalisé alors mon ordi ne le reconais pas. On m'a dit de télécharger quelque chose je l'ai fait mais depuis j'ai changé d'ordi et je ne sais plus ce qu'il fallait télécharger? Merci de me répondre rapidement à bientot!
0
Salut ,
je rencontre le même pb que vous tous !
J'ai acheté un lecteur MP3 neom 256 le pb est que je suis sous win98... Si quelqu'un pouvais me dépanner en m'envoyant le pilote pour l'installer ca serait super sympa ! Merci d'avance!
0
moi j'ai aussi le même problème avec windows 98 et un neom 512, il y a pas un endroit où télécharger les pilotes??? Sinon, merci de me le faire parvenir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MAKET Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006
19 avril 2006 à 21:15
Salut,

J'ai egalement le même probleme peut on m'aider, faite le faire parvenir le driver par mail.

Merci @+
0
Bonjour a tous, je travaille aussi dans le merveilleux monde du sav...

Conçernant les baladeur neom, il ya en effet quelques bugs avec (appareil restant sur l'ecran "starting" en particulier)

Par contre je vous confirme bien que les drivers Win 98 sont dispo pour ces lecteurs ( et sont generiques)...Il y a cependant quelques infos à connaitre..il vous faut absolument un win 98 SE (pour le determiner avec certitude, clique droit sur le poste de travail et propriété) et etre muni du logiciel winrar, car les pilotes sont bien sur le CD fourni avec ces produits mais sont compressés...il faut donc decompressé l'archive et aller dans le gestionnaire de periph, faire un clique droit sur le lecteur NEOM et propriété , puis onglet pilote et bouton 'mettre le pilote a jour' puis de pointer sur le repetoire dans le quel vous avez decompressé l'archive...

Pour info,le fichier de pilotes win 98 est dispo sur plusieurs site : www.avitech.fr ou
www.boulanger.fr (rubrique "services" et assistance,dans la partie MP3 on trouve des "liens utiles").

Voila, bon courage a tous et j'espere que mes explications sont assez claires et qu'elles vous permettront de savourer vos MP" préférés...
0
sandrine mounier
24 nov. 2006 à 19:51
Salut, moi aussi j'ai le même problème avec mon baladeur mp3 302SD néom pouvez vous m'envoyer le pilote. Merci
-1