(baladeur mp3)comment ça marche?

Fermé
CORALINE - 22 sept. 2005 à 15:55
 CELIA - 6 juin 2012 à 20:30
Bonjour, j'ai eu un baladeur mp3 pour mes 10 ans et je sais pas comment on met de la musique dessus avec l'ordinateur (windows 98) Merci de m'expliquer. Coco
A voir également:

18 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
22 sept. 2005 à 16:06
est-ce que tu sais branché ton lecteur sur le pc?
si non, alors tu dois probablement installer les drivers que tu as reçu sur un cd avec le balladeur.
si oui
vérifie que sur le cd qui accompagne le balladeur il n'y a pas un programme qui permette de transférer les mp3 de ton disque dur vers le lecteur mp3. si oui alors utilise le.
Si non, alors tu peux double cliquer sur le poste de travail (c'est une icone qui se trouve sur le bureau)
là tu verras normalement apparaître une nouvelle îcone de type : disque amovible avec une lettre
tu peux double cliquer dessus...là tu te trouves sur ton balladeur MP3.
ensuite tu peux, par une autre fenêtre aller chercher tes mp3 et faire un copier coller sur le balladeur

Dans tous les cas, tu as normlament reçu un mode d'emploi avec ton lecteur...ça ne coûte rien de l'ouvrir et de suivre les étapes une à une...généralement c'est bien expliqué et assez simple.
2
euh ouais mais le blem c que j perdus mon disc et ya pas d'autre moyen que l'utilisation du disc !
0
j ai essaier ca marche pas
0
ca ne marche pas!!!
0
escusez-moi mes quelle disque?
0
steph850 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 1
13 mars 2008 à 21:29
se serai possible de me répondre le plu rapidement possible svp
1
kikoo

1 mp3 pas cher penser aux encher ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260255492882&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DSelling
il y a des truc pas mal mai perso je me mefie des objet ki vienne de chine car je voi pas ou je peu me plaindre en cas de problème, j'en ai acheter 2 pour le momen tou se passe...

++
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2005 à 16:08
Bonjour Coraline,
Tu as certainement une documentation et CD avec ce lecteur ?
Il y a probablement des drivers à installer.

Insere le CD dans le lecteur, et regarde ce qui se passe à l'ecran.
Le CD te proposera certainement d'installer un logiciel.
0
moi aussi jai eu un baladeur mp3 pour noël il est tro bien mai je ne sai pa dutout coment men servir g quelle chansons qu'il avait déja mit deçu mais c'est de la grose merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
c 'est bien cool tu ça mais je trafique depuis quelques heures pour pouvoir entrendre ma musique sur mon mp3, en fait j'ai bien un cd avec le mp3 mais celui ci est de format réduit et je ne peux pas le mettre dans mon pc.aidez moi j'en peu plus et puis comme je suis novice ca m'énerve.
0
flora2bàhotmail.fr
24 déc. 2009 à 13:07
tu va sur internet chanson por un mp3 il te dis comment ca marche je les dega fait et voila.
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
26 avril 2006 à 18:19
quelle est la marque et le modèle?

Tu as déjà branché ton lecteur mp3 sur ton pc? est-ce qu'il est reconnu (nouveau disque amovible dans le poste de travail)?

Est-ce que ton lecteur lis les mp3 ou a-t-il besoin d'un format propriétaire? quel logiciel est fournis avec?

étrange que tu ne saches pas mettre le petit cd dans ton pc...tu as essayé avec ton lecteur de cd normal...c'est fait pour...

sinon tu dois aller voir sur le site du constructeur dans la rubrique téléchargement ou support si tu ne sais pas prendre les drivers et éventuellement les programmes directement de leur site...
0
déja merci pour ta réponse, j'ai fait l'essai dans mon lecteur divix sa s'affiche mais ca me le prend pas .
mon mp3 est reconnu le seule chose c que je ne peu pas lire mon petit cd, il ne tien pas (unité centrale debout), et j'ai réussi a télécharger des musiques sur mon mp3 mais j'ai pas le sons quand je l'écoute tout seul
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
27 avril 2006 à 09:35
quel est le modèle de ton mp3 (marque et type) ?
0
EUREKA!!!
a force de bidouiller j'ai enfin trouvé la solution merci beaucoup pour votre aide qui m'a qu'en meme été précieuse.

surement a bientot pour d'autre soucis.hihihiiiiiii
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
28 avril 2006 à 16:48
ce serait bien que tu mettes un message sur le forum avec ta solution...

il faut en faire profiter les autres...

merci d'avance
0
coucou!!
je ne sais plus si j'ai répondu a ton courier alors il vaut mieu 2 fois qu'une;pour mon mp3 je l'ai branché dérrière mon unité j'ai envoyé la musique.ça la enregistré correctement et j'ai pu la lire en faisant plus comme d'hab. en fait j'ai insister et ça a marché.voila j'espère que vous allez y arriver en persévérant.bisous.
0
EST IL POSSIBLE DE TRANSFERER DE LA MUSIQUE SUR k7 sur un MP3
0
Léo14000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
7 mars 2008 à 16:46
rft
0
steph850 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 1
13 mars 2008 à 21:27
bjr moi je v biento avoir 1 mp3 mai j connai rien keklkun peu m'aider svp ,merci d'avance
0
Pro-X24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
10 janv. 2010 à 18:03
Bonjour , j'ai un baladeur MP3 ( Inteno ) et j'ai Windows Xp ce qui veut dire que le driver n'est pas nécessaire . Tout fonctionne bien mes le problème c'est que je ne c'est pas comment mie prendre pour le recharger car je l'embranche dans le port USB de l'ordinateur tout fonctionne , les programmes touts sauf que pour le recharger je ne c'est po comment y faire ^^ je les laisser 2heur en charge pour voir si la barre augmentais , sa à augmenter mes po de beaucoup et quand je débranche le clé USB de l'ordinateur bien parfois la batterie retourne à son taus ( Décharger ) .
0
salut a tous, merci pour tous ces conseils, mais, bon sang, essayez d'écrire correctement, vous le faites exprès ou quoi ???
0
moi aussi je vien d' avoir un mp3 et je ne c'est comment sa marche.wassila
0
pour tous ce ki ne serais pas mettre de la sike sur leur mp3 le profeseur va vs espliquer alor can vs av acheter vortre mp3 il vs é fornit un cd un cable usb est le fame mp3 est bien sur des ecouter alor vous brancher vortre mp3 a vortre ordi est vous suiver les instrusion
pour tous vos question
laissé mon un email
a ladresse suivant
ZOUBIDADU13015@YHAOO.FR
MERCI
-2