Bonjour à tous,
Comme c'est indiqué dans le titre, je voudrais savoir s'il existe un client FTP natif sous Mac qui est capable de se connecter à un serveur FTP. Je pense qu'il qu'il a les version 10.5 ou 10.6 de Mac OSX.
Si la réponse est non, est ce que vous pourriez me proposer un logiciel (gratuit) à installer qui soit le plus facile à utiliser. C'est pour un collègue qui est sous Mac et qui un simple utilisateur, (il est pas informaticien ).
Quand je parle "simple à l'usage", je pense par exemple à l'explorateur de Windows qui est capable de se connecter à un FTP. A l'usage c'est très simple, mes collègues sous Windows on un raccourci sur le bureau, et ils peuvent se connecter en cliquant dessus.
Malheureusement, j'ai un collègue qui est sous Mac, je cherche donc une solution simple à lui proposer.
Merci d'avance pour vos conseils et suggestions

J'essaye la première solution.
J'utilise FilleZilla sous windows, mais FilleZilla restait encore compliqué pour mon collègue.
Un GRAND Merci !