Problème Wifi BlackBerry Bold 9700

Fermé
skancharfi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 14:08
 lucy - 15 oct. 2013 à 21:47
Bonjour,

je viens d'acheter un Blackberry bold 9700 de chez orange (hors france).
L'internet marche très bien (en 3g et en Edge), mais le Wifi ne marche pas, vu que lorsque je désactive la 3g, les pages internets ne marchent plus.
L'icone est grise (j'ai un trait blanc à coté), et près du nom du réseau (orange), j'ai (home) c'est à dire le nom de mon réseau Wifi.
Pourtant sa ne marche pas, j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire.
J'éspère que vous pourrez m'aider.
Merci pour votre attention.
Skander



A voir également:

2 réponses

jug66 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 7
11 juil. 2010 à 11:56
Il faut que tu mettes "navigation en points d'accès"...

Donc menu > options > options avancées > navigateur > configuration par défaut du navigateur ( tu coches navigateur en point d'accès et pas web )

Essaie et dis moi quoi
3
Pour moi sa marche merci !
0
bonjour, j'ai le meme problème, j'ai une carte prépayée et bbm ne marche pas avec le wifi comment faire?
0
b0ren0i Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 10
8 févr. 2012 à 19:57
bbm marche pas avec le net malheureusement. il te faut contacter ton opérateur et payer pour debloquer l'option blackberry
0
Merci perso pour moi cela a fonctionné ;-). (BB bold 9700 carte prépay Belgium)
0
je ne trouve pas l'option navigateur dans le menue option , ca fais 3jours que je cherche comment me conecter ..
0
Même problème et cela ne fonctionne pas après être passé en points d'accès publics. :(
0