CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Thème pour Xperia X10 [Résolu/Fermé]

BabyWizard - Dernière réponse le 24 mars 2011 à 21:39
Bonjour, je voudrais acheter un portable le Xperia X10, mais au préalable je voudrais savoir si il y a des thèmes sur ce portable, ou si il est possible d'en crée. Car sinon ca fait TRÈS BLEU !!!!
merci
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
oui je l'ai tu peux tout changé à ta guise ! quel téléphone ! merveilleux ! et j'avais un iphone 3gs avant donc je sais de quoi je parle ^^

pape- 23 déc. 2010 à 13:54
Plus rigide que l'iPhone ? Non mais tu rigoles...
Si Cyrielle, tu cherches juste à changer le fond d'écran, appuie juste sur la touche de gauche, tu trouveras écrit : "fond d'écrans"...
lionel- 20 janv. 2011 à 13:22
Si c'est faisable ! Il te suffit de te renseigner sur le flash/root du mobile, puis ensuite une installation via un utilitaire en invite de commande nommé adb shell/ chewit.
Pour plus d'info consulter le site XDA-DEVELLOPER section xperiax10
DiiPsy- 17 févr. 2011 à 10:53
mardi jai telechargé un ptit truc comme sa, sur MARKET et tout mon bleu avait changer par du vert avec des dessin etc... et les icones son devenue plus petit et le menu allé de haut en bat au lieu de gauche a droite et on pouvait mettre les icone sur la page d'acceuille etc.. mai le fond d'ecran etait une petite fille avec les cheuveux violet qui faisais un oeuf et on pouvais pas changer sa donc jai supprimé cette application ... donc mtn je suis sur que on peut vraiment changer de théme et que c'est possible .... ^^
DiiPsy- 17 févr. 2011 à 10:54
faut juste trouvé les BON theme .. Sur MARKET !! =)
Mathys- 24 mars 2011 à 21:39
sur le xpéria x10 tu peut tous personnalisé c'est un super téléphone bien mieux qu'une pomme (j'ai eu la pomme) qui elle est beaucoup plus restreinte dans la personnalisation et tous autres chose le i phone est une belle pomme a la mode rien d'autre (j'ai testé pour vous)
Réponse
+6
moins plus
oui il y a des thèmes pour xperia x10 gratuit et payant mais non pour créer les thèmes sinon pour créer les thèmes il faudra attendre android version 2.1 qui va sortir fin aout /début septembre sinon je te conseille de l'acheter et voila :)

catherine- 18 sept. 2010 à 12:16
salut, il est super (pour ma part) mais attention aux réglages qui bouffent la batterie de façon très très rapide! je conseille surtout de laisser le GPS éteint lorsque vous ne vous en servez pas! il y a android market qui vous permet d'acheter des applications et des jeux, cependant, les produits disponibles sont loin d'avoir la qualité des logiciels de chez apple!! pour utiliser une photo en fond d'écran il suffit de cliquer sur la petite tête avec un + en bas à gauche et le tour est joué! sinon, le téléphone est super, de nombreuses possibilités de personnalisation, au début c'est un peu la galère mais une fois bien pris en main, il devient le compagnon idéal, il dispose en plus d'un excellent appareil photo, moi, je l'adore!!
Ce document intitulé «  Thème pour Xperia X10  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.