Formater dd avec installation xp

Fermé
klayre Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 7 juin 2010 à 15:00
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 7 juin 2010 à 17:07
Bonjour,

je souhaite formater mon dd en installant xp. le pc boote sur le cd, à priori tout se fait sans pb.
à la fin de l'installation le pc redémarre et bloque sur la page noire de windows xp "veuillez patienter" mais ça n'aboutit à rien. alors je redémarre le pc, j'arrive sur la page où on choisit le profil d'accès au bureau quand je clique dessus, message "pb pr vérifier la licence, voulez vous l'activer maintenant?" je clique sur oui et j'arrive sur le bureau avec une photo à moi (qui aurais du disparaitre avec le formatage non?), mais il n'y a que la photo, pas le menu démarrer, ni les icones du bureau, nada!!
à savoir que : je viens d'acheter xp, je l'ai reçu sous blister ,normalement neuf.
pendant l'installation, on ne me parle pas de formater le cd, ni de nfts.

pouvez vous m'aider?
merci bien




A voir également:

2 réponses

Afin de mieux t'aider, peux-tu nous dire quel système d'exploitation tu avais avant et donner le nom et la configuration de ton ordinateur?
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 697
7 juin 2010 à 17:07
brj
chercher un peut, et tu trouvera ?
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
0