Probleme connection

Fermé
cindy - 7 juin 2010 à 11:15
 cindy - 7 juin 2010 à 13:50
Bonjour,

cela fais maintenant plus d'une semaine que je me connecte (en vert) sur windows live messenger et j'apparait toujours hors ligne chez mes amis! que puis-je faire ?
j'ai tout essayé et rien en fonctionne...si vous pouvez m'aidez ce serrait sympa merci

A voir également:

1 réponse

mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 39
7 juin 2010 à 11:19
Quel version de Windows Live Messenger tu utilises ?
Si le problème persiste si tu te connecte sur un autre PC ou dans une plateforme webmessnger comme ebuddy ou encore un autre programme genre aMsn, cela viens d'un problème chez Microsoft.

Sinon tente de désinstaller puis de réinstaller Windows Live Messenger.
0
j'utilise la version 2009...en effet je me suis connectée une fois avec ebuddy ..
par contre j'ai essayé de désinstallé mais le probleme persiste...
je vais essayé de supprimé le compte ebuddy , j'espere que ca ira...si vous avez d'autre soluce n'hesitez pas merci beaucoup
0
mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 39
7 juin 2010 à 12:21
Une autre solution pour la désinstallation qui corrige bcp de petit problèmes :

Vas sur google et tape : "Désinstaller Windows Live Messenger avec Wikikou Messenger Cleaner"
Click sur le 1er liens de la recherche tu tombe sur un article..
Utilise Wikikou Messenger Cleaner en suivant les indications pour désinstaller ta version de Windows Live Messenger (même s'ils parlent de la version 2011, cela fonctionne pour la version 2009)

Si cela ne fonctionne tjrs pas, reviens poster ici. Désolé également de pas metre le liens direct mais ce forum a désactivé les liens externes.
0
voila j'ai suivi les instructions et mes amis me disent enfin connectée...j'espere que ca va duré et un grand merci a vous en tous cas...je viendrais confirmé ce soir ou demain si ca reste comme ca
encore merci
bonne apres midi
0